Révolution !!! (Chroniques d'une mort annoncée)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
ils sont deja sur macs alors une marginalisation de plus ou de moins... :D :D

Moi j'aime être en marge de la marge. Comme ça je suis déjà presque sur la page suivante...

Tout seul ! Y'a rien de tel. Ou passer se faire fouetter à la cave pour ceux qui aiment. Y'en a...

Ouaisssss, tous à la cave :D

Spyro a dit:
Mais moi j'ai appris ça en regardant V quand j'étais petit. Et c'était des gentils la 5e colonne. Ben oui on peut être infiltré chez les méchants pour le compte des gentils. ;)

Ah oui :eek: Moi aussi j'ai apris ça dans V!!! (sauf que j'étais pas petite) Et le chef de la 5eme colonne il est trés haut placé chez les méchants... :o Même qu'il meurt à la fin!! :( Et son frère jumeau il veut se venger en croyant que c'est les resistants qui l'ont tué... :hein: :rolleyes:

:D

• J’aime
Réactions: Spyro
[MGZ] BackCat a dit:
Ou passer se faire fouetter à la cave pour ceux qui aiment. Y'en a...

:o Bon j't'envoie Le Fou et son Roi je prends mon trident comme d'habitude !
Au fait la clé est toujours derrière la première pierre en haut à gauche de la porte ? :heu:

Vi ! Faites chauffer la guillotine !!! :D

Goulven a dit:
Ca se chauffe pas! Ca s'aiguise ... :siffle:

Soit ! Aiguisons alors !
Couronnes et bonnets à grelots vont tomber ! :D

Le p'tit nuage ? :heu:
on va bien réussir le chasser...
p'têt en soufflant tous en même temps ? :siffle:

Nexka a dit:
Ah oui :eek: Moi aussi j'ai apris ça dans V!!! (sauf que j'étais pas petite) Et le chef de la 5eme colonne il est trés haut placé chez les méchants... :o Même qu'il meurt à la fin!! :( Et son frère jumeau il veut se venger en croyant que c'est les resistants qui l'ont tué... :hein: :rolleyes:
Ouaaaaaaaaah moi tout ce dont je me souviens précisément c'est cette réplique de la Méchante avant un duel:

"Je n'ai jamais perdu un combat à mort".

:D :D :rolleyes:​

lumai a dit:
Soit ! Aiguisons alors !
Couronnes et bonnets à grelots vont tomber ! :D
T'es dans le clan Poildep alors... Ca me va! :D

lumai a dit:
Le p'tit nuage ? :heu:
on va bien réussir le chasser...
p'têt en soufflant tous en même temps ? :siffle:
Ici c'est grand ciel bleu... neige blanche et ciel bleu, c'est un régal... Mais pourquoi ne suis-je pas sur les pistes? :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.