D
Deleted member 18124
Invité
J'en ai entendu parler à la TV. Ca a l'air très chouette effectivement.Je viens de voir l'épisode 1 de Californication.
Je sens que je vais adorer... :love: :love: :love:
J'en ai entendu parler à la TV. Ca a l'air très chouette effectivement.Je viens de voir l'épisode 1 de Californication.
Je sens que je vais adorer... :love: :love: :love:
j'ai vu personne parler de Dexter, c'est bizarre, parce que cette série est terrible!
![]()
Dexter, je suis accroc. La nouvelle saison est par contre trop courte. Saloperie de grève des scénaristes.
La première n'était pas plus longue et ressérée sur exactement la même période. Rien à voir avec une quelconque grève
Hm j'ai vraiment aimé Dexter bien que je trouve dommage le manque d'imagination des scénaristes A croire que nous somme entourés de psychopathes :siffle:
Pour ceux qui suivaient Jericho sur M6, bah c'est fini. Les trois derniers épisodes ne seront pas diffusés... :mouais:
Source
Pour ceux qui suivaient Jericho sur M6, bah c'est fini. Les trois derniers épisodes ne seront pas diffusés... :mouais:
Source
C'est ce qui va se passer : ils vont diffuser les 3 derniers episodes plus tard, et à une heure plus tardive...
Source :
http://www.jerichofr.net/news/lire/id/173/fin-diffusion-jericho-pas-avant-2008