K
Je ne comprends pas bien l'intérêt de garder Quick Time 7 pro si les outils d'édition sont actifs dans Quick Time X sans payer.
Macworld vient de publier son article sur Snow Leopard. Lecture tres interessante, secondee de tests (que je ne trouve pas tres pertinents de facon generale, car leur methodologie ne me semble pas assez scientifique).
Extrait : "However, in contrast to Microsoftwhich offers a confusing array of full and upgrade versions of Windows, all of them requiring that users enter a unique serial number in order to prove theyre not piratesApple continues to rely on the honor system for Mac OS X. Not only does Snow Leopard not require the entry of any serial numbers, but the standard version of Snow Leopard is a bootable full install disc that doesnt actually check for the presence of Leopard in order to install. This also means that if, at a later time, you want to wipe your hard drive and reinstall Snow Leopard, you wont have to first install Leopard and then run a separate Snow Leopard upgrade on top of it."
Donc pas de soucis pour l'installation, aucune verification n'est faite, mais Apple en appelle a l'integrite de l'utilisateurBravo Apple
![]()
Oui mais tiger est livre avec Ilife 06. donc si tu installes SL, pas sûr que Ilife 06 fonctionne ...
Je ne comprends pas bien l'intérêt de garder Quick Time 7 pro si les outils d'édition sont actifs dans Quick Time X sans payer.
Oui mais tiger est livre avec Ilife 06. donc si tu installes SL, pas sûr que Ilife 06 fonctionne ...
Euh... c'est quoi le rapport ?
Non Tiger n'est pas livré avec iLife. C'est le Mac qui est livré avec iLife, et effectivement à l'époque des Mac fournis avec Tiger c'était iLife 06 qui était fourni.
Tout d'abord, il semble que la nouvelle interface surprenne beaucoup, et ca ne plaira pas a tout le monde : le mode menu flottant n'est pas forcement le plus pratique. De plus, il semble que l'export de videos vers iPhone/Apple TV marche, mais pas si les videos sont plus grosses. Une version Pro serait donc peut-etre proposee dans un proche avenir ?
En tout cas, QT 7 Pro est un bon outil dont je n'ai jamais regrette l'achat de la license ; si QT X ne peut pas le remplacer a 100%, alors je ferai cohabiter les deux versions![]()
Et si dans les options d'installations je décoche QuickTime 7, est-ce qu'il me le met quand même ?
Ben... non.
Mais tu pourras toujours le mettre plus tard.
Bonjour ! J'aurais voulu savoir, travaillant en Allemagne pour l'été, si y en achetant SL, j'aurai quand même accès à une mise à jour en Francais, ou dois-je acheter SL en France pour l'avoir en Francais ?