Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'y crois pas un instant : dans la pratique, Apple met son nouveau système en prévente avec un tarif préférentiel (ce fut le cas précédemment) et cela se fait un mois avant la sortie officielle (à un poil près).

Ne comptons pas sur 10.5 avant fin octobre.

Par ailleurs sur la page citée, les informations sont contradictoires : en haut pas de délai annoncé, en bas aussi, et puis comme un cheveu sur la soupe cette date...

d'après macscoop (un update de leur news), la version actuelle EST la final candidate.
Si la version gold arrive la semaine prochaine. C'est possible que la date de sortie soit pour la semaine du 15.

moi je verrais bien une petite keynote le 30-31 octobre avec à la clé, "leopard shipping TODAY" :D

• J’aime
Réactions: bompi
moi je verrais bien une petite keynote le 30-31 octobre avec à la clé, "leopard shipping TODAY" :D

Grrrrr : moi je veux une période de réservation comme d'habitude pour obtenir un prix réduit et éventuellement pouvoir choisir l'option family pack éducation !

Vous savez : le produit qui n'existe qu'un jour et un seul. (j'avais payé moins de 100€ pour une licence 5 postes !)

non sérieusement il existe vraiment celui la?? Parce que je le veux absolument...

le family pack education...?

Bin, si tu le vois, tu nous fais signe, hein ? [j'avais pas vu ça, à l'époque].

• J’aime
Réactions: Toumak
non sérieusement il existe vraiment celui la?? Parce que je le veux absolument...

le family pack education...?

Bin, si tu le vois, tu nous fais signe, hein ? [j'avais pas vu ça, à l'époque].

Si, si, il a existé une journée, ou à peine plus sur le store education.

Un family pack pour l'éducation, ça n'avait pas de sens en effet :D

Je rêve de la même bourde pour la sortie de Leopard ;)

Ceci dit, le tarif standard du family pack n'est pas élevé du tout.

Et même si la bourde n'est pas renouvelée, je ferai le pas d'être toujours en rêgle même si le nombre de machines chez moi à supporter Leopard a été divisé par 2 par rapport à Tiger.

bien sur... Mais une question qui n'en ai pas une.. Je ne peux pas, par exemple acheté le family pack avec des amis, et on installe les 5 licenses (pas plus hein), sur nos ordi en partageant le prix... Ceci me semble illégal car je crois qu'il y a une restricition par l'adresse (les 5 licenses doivent être à la même adresses... si je ne me trompe...)...

Qu'en pensez vous???

bien sur... Mais une question qui n'en ai pas une.. Je ne peux pas, par exemple acheté le family pack avec des amis, et on installe les 5 licenses (pas plus hein), sur nos ordi en partageant le prix... Ceci me semble illégal car je crois qu'il y a une restricition par l'adresse (les 5 licenses doivent être à la même adresses... si je ne me trompe...)...

Qu'en pensez vous???

Family Pack -> restriction à la famille et à un lieu.

Tu as déjà songé à pacser ?

Statut
Ce sujet est fermé.