TATAV me manque...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
Quel vieux grincheux limite dépressif c't'Amok quand même !!! :D :D :D

Pffff. Tu comprends pas ! J'ai une réputation à garder quand même ! Si je n'y suis pas fidèle, iChat sera bien triste certains soirs... Donc de temps en temps j'en fais un comme ca, net, sans smilleys, un peu triste avec ses lettres noires sur fond gris clair, histoire de déposer du blé au moulin. ;)

Enfin, c'est pas à toi que je vais expliquer ca ! :D

jaipatoukompri a dit:
Clair... on dirait moi sans les pouvoirs

Tu as des pouvoirs ?! :affraid:

jaipatoukompri a dit:
z_avatar_proteus93.gif

Mais qu'est ce que c'est que cette horreur ?! :D

Mouais.....a moi aussi, elles me manquent..... :(
mais bon, elle reviendront....
il faut dire que ces temps ci, on en parle beaucoup...
mais la question qu'il faudrait ce poser, c'est et zebig, et Poildep....eux aussi, il nous manque.... :(

enfin, une bise les filles....;)
suis de tout coeur avec vous....;)

katelijn a dit:
Intéressant comme conclusion :mouais:

oh tu sais, touba et moi n'avons jamais espéré être compris dans nos délires par les nioubies ! :D :p :p :p

on peut parler d'art conceptuel si tu veux... même si je suis plus enclien à causer de Debré ou de Pierre Bettencourt :love: :D

ptêt qu'amok se souviendra de ce que nous avons fait...

stook a dit:
il faut dire que ces temps ci, on en parle beaucoup...
Ah bon ? Où ça ? À part deux ou trois posteurs (invariablement les mêmes d'ailleurs), je n'ai pas eu cette impression.
stook a dit:
mais la question qu'il faudrait ce poser, c'est et zebig, et Poildep....eux aussi, il nous manque.... :(
Sur ce point, oui, je suis parfaitement d'accord.

Moi elles me manquent pas, trouvez vous des vraies gonzesses que diable !

Roberto Vendez a dit:
Pour tout dire, elles me manquent toutes, et certaines plus que d'autres, mais je ne dirai pas lesquelles ni pour quelles raisons préciiiiiises, 'veut pas créer des tensions internes...
:siffle: :D:D:D

j'espère en tout cas que ce boycott prendra fin dans des délais humainement réalistes, genre rapidos : c'est pas Dieu possib' de se passer d'elles toutes, sinon je vais finir par ignorer tout le monde !
:rolleyes:
:rose:
:D:D:D:D:D
:love: :love: :love: :love:

Vous êtes en train de leur donner raison...:rolleyes:
Moi je dis on nous tourne le dos, Ok.
hé bien dès leur retour, on les ignores autant de temps que leur absence durera...
On règle les problèmes (si il y en a... :siffle: ) par la communication... non mais c'est quoi ces manières...
ALLEZ LES GARS c'est pas le moment de faiblir !!!!:D

jahrom a dit:
Vous êtes en train de leur donner raison...:rolleyes:
On règle les problèmes (si il y en a... :siffle: ) par la communication... non mais c'est quoi ces manières...
je ne crois pas qu'elles en ont à l'ensemble des forums, mais seulement à l'idée que se font certains (je ne citerai pas de noms :D) de la "vie en communauté". :rolleyes:

Moi je dis on nous tourne le dos, Ok.
ce qui ne devrait être pour te déplaire... :siffle: :D

Lemmy a dit:
je ne crois pas qu'elles en ont à l'ensemble des forums, mais seulement à l'idée que se font certains (je ne citerai pas de noms :D) de la "vie en communauté". :rolleyes:

Dans ce cas pourquoi l'ensemble devrait payer ? :mouais:

Lemmy a dit:
ce qui ne devrait être pour te déplaire... :siffle: :D

Il n'y en a qu'une qui me fasse de l'effet de dos....:love:

Lemmy a dit:

Mais si Lemmy, cite des noms : fais moi ce plaisir.

Amok a dit:
Mais si Lemmy, cite des noms : fais moi ce plaisir.

je n'ose imaginer une seule seconde que tu aies pu te sentir visé :D

ce qui te farait plaisir ne serait à mes yeux qu'une forme de délation :siffle:

le titre de "comique du WE" tu es candidat ? :D

Bah quand on en dit un peu mais pas assez faut se lancer a un moment :rolleyes: :sleep:

et j'ajouterai que ta réponse est très révélatrice: tu ne contestes pas le sentiment que j'ai de cette "grêve" (c'est déjà ça) mais tu te contentes de demander des noms... :siffle:

cette habitude qu'ont certains de parler de la forme pour éviter d'aborder le fond... :D

Lemmy a dit:
et j'ajouterai que ta réponse est très révélatrice: tu ne contestes pas le sentiment que j'ai de cette "grêve" (c'est déjà ça) mais tu te contentes de demander des noms... :siffle:

cette habitude qu'ont certains de parler de la forme pour éviter d'aborder le fond... :D

Eh bien, aborde le, le fond. Tu y passes tes journées et tes nuits : tu devrais avoir des arguments imparables.

Lemmy a dit:
ça gratouille beaucoup, semble-t-il :D

Oui je sais, je suis en train de me demander si cette petite suedoise m'a pas refiler une saloperie... :rateau:

Lemmy a dit:

Tu ne devrais pas tant te la ramener Lemmy, certaines personnes essaient de faire respecter l'ordre dans le gachis qu'est ce bar pour l'instant et les accuser n'est pas la chose à faire. Tu ne peux que constater l'ampleur des dégas.

Je ne pense pas qu'Amok y soit pour quelque chose tu sais... Il y a beaucoup plus derrière toute cette histoire et il vaut mieux en parler en connaissance complète de cause, ce qui est loin d'être le cas... C'est en réalité un débat très complex (si si !)

Statut
Ce sujet est fermé.