supermoquette a dit:je viens de bouler rouge amok. pourquoi ? pour m'amuser, vu que c'est pour ça que je viens sur le bar.
PATOCHMAN a dit:'Tain d'Adèle!!! J'y avais jamais pensé :eek: :eek: :eek: ... Quel nioube!![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:C'est pas nouveau. On a même des recordmans du genre... Si je te disais qu'il y en a même qui se boulent eux-mêmes entre deux pseudos... ?![]()
supermoquette a dit:j'ai mal au cercle![]()
Ou ça ???guytantakul a dit:Je te comprends, viens nous rejoindre, on est que trois, il nous faut ABSOLUMENT un quatrième !![]()
sécrétions corporelles essentiellement lors de nos parties "carrées"-lepurfilsdelasagesse- a dit:On y boit quoi
au Carré ?
supermoquette a dit:On fait la charte ? tu connais l'humour ou non ? tu crois franchement qu'on fait ça ????? (c'est moi qui l'ai posté mais désolé je savais pas que tu pigerais pas). Désolé, la prochaine fois que je raconte une connerie je te demande avant... la charte est de la responsabilité des admin point barré et elle va pas changer. J'hallucine là...
DocEvil a dit:Si tu crois qu'on confie ce genre de choses à supermoquette c'est que, pour le coup, c'est lui que tu dois mal connaître.![]()
benjamin a dit:C'est un projet, pour l'heure, interne (et fort sérieux, assurément).
Il pourrait être, toutefois, étendu. Dans ce cas, il faudra un dossier solide (l'étude de cas sera rigoureuse) et un chef de groupe motivé, qui gèrera les admissions.
Je sens qu'on va se marrer cet été![]()
Roberto Vendez a dit:Y a un cubi
sur le rebord du verre d'eau, au moins ??
:hein:
![]()
![]()
![]()
tu parles d'eau ? toi ? j'appelle un médecin !-lepurfilsdelasagesse- a dit:Mon impression de tout ça
est que c'est une tempête dans un verre d'eau...
rien ne doit sortir de Cercle ! j'envoie un blâme de suite ![MGZ] Bassman a dit:Tu fais chier, je venais de soumettre un article au grand conseil du cercle pour amender la charte et ajouter un dédommagement sur les lignes ADSL des membres du cercle ainsi qu'une voiture de fonction mise a notre disposition :heu:
Amok a dit:Bon, je vous propose un truc. Lundi, je m'engage a inscrire AU MOINS une copine. Avant je la briefe : fais pas ta fille, t'allumes pas, ou alors après tu ne te plains pas que l'on te traite comme on traiterait un autre mec : en te chambrant.
Faites de même.
Avec elles, on reste poli, sympa, bref on ne déconne pas. Et on voit comment ca tourne !
Avec un peu d'effort, lundi soir il y aura 50 nouveaux membres !![]()
Amok a dit:Avec elles, on reste poli, sympa, bref on ne déconne pas.
stook a dit:c'est pas bete, mais le probleme, c'est qu'avant d'etre une fille, ce sera une petit nioube...![]()
![]()
![]()
:love:[MGZ] Bassman a dit:Moi c'est deja fait, j'ai deja ramené Dool