Conneries a part, j'vais donner un peu mon avis quand même.
Quand je vois les tensions qui peuvent exister pour des coneries... Ca me fait de la peine.
Les "nanas" sont elles l'objet d'attaques misogynes sur ces forums ? Je ne crois pas, en tout cas la majeure partie des vrais habitués (masculin et feminin) d'ici n'en sont pas.
Les taquineries du sexe dit faible sont pourtant inévitable, mais c'est valable partout ou les filles sont en minorités. Il ne s'agit là que de taquineries qu'elles assimilent parfaitement ainsi me semble t'il aussi. Et elles en jouent un peu aussi, c'est le principe même d'une pseudo seduction qui fait plaisir aux 2 sexes.
Quand bien même je ne doute a aucuns moments que parmi ces charmantes demoiselles beaucoup d'entre elles auraient fait part aux modérateurs et aux admins de problèmes eventuels qu'il y aurait pu avoir.
Or il n'y en a pas eu, donc pas de problèmes et forcément pas de réponses a donner.
Les modos justement, ces êtres vils, protecteurs de leur amis et destructeurs des nioubs. Ca n'est qu'un ramassis d'idiot qui bannissent selon leur humeur sans aucuns soucis d'égalité.
On croit rêver. Les modos n'ont a ce que je sache aucun privilège particulier, ils n'ont qu'une seule mission confiée par les admin pour faire respecter les rêgles élémentaires de l'utilisation d'un forum. Tous (sauf imax qui n'existent pas) font leur devoir du mieux qu'ils peuvent et aucuns n'a de voitures de fonction.
Il arrive que nous nous trompions, mais il me semble que cela soit vraiment très rare.
Les forums ne sont pas une démocratie comme l'avait si bien expliqué mon ami Rezba. Tous les utilisateurs du forum sont cependant égaux. A même bêtise, même punition selon le modérateur. Et oui car dans cette équipe, nous ne réagissons pas tous de la même manière, que ca frustre les uns ou les autres, ca ne change rien.
Le cercle.... ah le cercle.... J'étais pas chaud à la vue de cette idée, je fini par rejoindre l'avis de ceux qui m'ont fait y rentrer. Voir l'agitation que ce cercle suscite est pathétique et/ou drôle a voir tellement le besoin des gens (d'une manière générale) de se sentir appartenant a un groupe ressenti comme supérieur est forte.
Ce cercle n'elève aucunement quelqu'un au dessus d'un simple posteur. Il ne sert a rien, si ce n'est faire jaser (ce qui le rend drole justement).
Bref je trouve qu'il se fait un foin pas possible pour rien.
Vous trouvez que l'ambiance du bar est plus lourde ? Alors faites en sorte de changer cette ambiance. N'attendez pas des modos qu'ils fassent ce qui n'est pas plus dans leur attribution que dans la votre.
Le départ des filles vous touche ? Moi pas.
Les posteurs viennent, partent, repassent, disparaissent; bien, flute, cool, zut.
Il y a des "gens" que je ne croise plus et qui me manque ici, qu'ils soient filles ou garcons, c'est pareil.
Ne transformez la mise au vert de quelques filles (aussi adorables, respectables que l'on veut) en licenciement abusif de modos machos, car ca ne l'est pas.
Et si je puis me permettre, je sais très bien que nos petites posteuses adorées ne sont pas loin, et que ca n'etait qu'une "manoeuvre" de plus pour se faire "remarquer" en tant que nana chez nous. Nous avons de vraies nanas comme les hommes les aiment chez nous, elles nous le font savoir, tant mieux.
Bises a toutes