TATAV me manque...

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Là subitement
face à l'esquisse d'incident diplomatique que le bar est en train de traverser avec la disparition subite et mystérieuse des filles

Je me demande quelle serait l'attitude d'un travesti...


:siffle:
:rateau:
:D


pitin®, en voila une question existencielle....
alu.gif
 
Amok a dit:
Bon, je vous propose un truc. Lundi, je m'engage a inscrire AU MOINS une copine...
...
Avec elles, on reste poli, sympa, bref on ne déconne pas. Et on voit comment ca tourne !
- On a bien reçu ton MP mon LoupLoup ;)
- Vi vi, on sera là lundi :love:
 
Conneries a part, j'vais donner un peu mon avis quand même.

Quand je vois les tensions qui peuvent exister pour des coneries... Ca me fait de la peine.

Les "nanas" sont elles l'objet d'attaques misogynes sur ces forums ? Je ne crois pas, en tout cas la majeure partie des vrais habitués (masculin et feminin) d'ici n'en sont pas.

Les taquineries du sexe dit faible sont pourtant inévitable, mais c'est valable partout ou les filles sont en minorités. Il ne s'agit là que de taquineries qu'elles assimilent parfaitement ainsi me semble t'il aussi. Et elles en jouent un peu aussi, c'est le principe même d'une pseudo seduction qui fait plaisir aux 2 sexes.

Quand bien même je ne doute a aucuns moments que parmi ces charmantes demoiselles beaucoup d'entre elles auraient fait part aux modérateurs et aux admins de problèmes eventuels qu'il y aurait pu avoir.
Or il n'y en a pas eu, donc pas de problèmes et forcément pas de réponses a donner.

Les modos justement, ces êtres vils, protecteurs de leur amis et destructeurs des nioubs. Ca n'est qu'un ramassis d'idiot qui bannissent selon leur humeur sans aucuns soucis d'égalité.

On croit rêver. Les modos n'ont a ce que je sache aucun privilège particulier, ils n'ont qu'une seule mission confiée par les admin pour faire respecter les rêgles élémentaires de l'utilisation d'un forum. Tous (sauf imax qui n'existent pas) font leur devoir du mieux qu'ils peuvent et aucuns n'a de voitures de fonction.
Il arrive que nous nous trompions, mais il me semble que cela soit vraiment très rare.

Les forums ne sont pas une démocratie comme l'avait si bien expliqué mon ami Rezba. Tous les utilisateurs du forum sont cependant égaux. A même bêtise, même punition selon le modérateur. Et oui car dans cette équipe, nous ne réagissons pas tous de la même manière, que ca frustre les uns ou les autres, ca ne change rien.

Le cercle.... ah le cercle.... J'étais pas chaud à la vue de cette idée, je fini par rejoindre l'avis de ceux qui m'ont fait y rentrer. Voir l'agitation que ce cercle suscite est pathétique et/ou drôle a voir tellement le besoin des gens (d'une manière générale) de se sentir appartenant a un groupe ressenti comme supérieur est forte.

Ce cercle n'elève aucunement quelqu'un au dessus d'un simple posteur. Il ne sert a rien, si ce n'est faire jaser (ce qui le rend drole justement).

Bref je trouve qu'il se fait un foin pas possible pour rien.

Vous trouvez que l'ambiance du bar est plus lourde ? Alors faites en sorte de changer cette ambiance. N'attendez pas des modos qu'ils fassent ce qui n'est pas plus dans leur attribution que dans la votre.

Le départ des filles vous touche ? Moi pas.
Les posteurs viennent, partent, repassent, disparaissent; bien, flute, cool, zut.

Il y a des "gens" que je ne croise plus et qui me manque ici, qu'ils soient filles ou garcons, c'est pareil.

Ne transformez la mise au vert de quelques filles (aussi adorables, respectables que l'on veut) en licenciement abusif de modos machos, car ca ne l'est pas.

Et si je puis me permettre, je sais très bien que nos petites posteuses adorées ne sont pas loin, et que ca n'etait qu'une "manoeuvre" de plus pour se faire "remarquer" en tant que nana chez nous. Nous avons de vraies nanas comme les hommes les aiment chez nous, elles nous le font savoir, tant mieux.

Bises a toutes ;)
 
macVamps a dit:
- On a bien reçu ton MP mon LoupLoup ;)
- Vi vi, on sera là lundi :love:
Oh mes cheries :love:

Vous êtes revenue ? :love:
 
Euh... pour boucler mon carré (saloperie de démissionaire), je veux bien une fille aussi, hein - faut pas me croire sectaire ! :)
 
Je crois qu'il y a encore du travail... La fameuse distinction homme/femme, suisse/français, suisse/belge, cercle/carré, black/blanc, black/beur, nioub/ancien, jeune/vieux... On n'est pas encore entré dans l'auberge espagnole, il faut dire que la porte a de nombreuses clefs... Qui va bien pouvoir trouver la première? Un indice, dans la Légion on intègre les repris de justice pour en faire des hommes nouveaux. On efface leur casier moyennant quoi ils apprennent le respect et surtout les limites... On reconnaît leur capacité à se remettre en question. Fort du fait qu'ils aient reconnu leur faiblesse, on ne les juge pas et on ne leur renvoie pas à la figure leur manquement aux règles sauf à celles qu'ils ont choisi de suivre. Un peu comme on signe une charte en entrant sur un forum somme toute. Ils considèrent cela comme une chance. Encore faut-il en avoir le courage. Un forum n'est pas une démocratie, n'est pas corps de l'armée, par contre, c'est un lieu où se côtoient une multitude. Bref ne cherchez pas la perfection ça n'existe pas. Ceux qui pensent qu'à coups de modération on peut en faire un monde parfait se trompent, tout simplement parce que, comme dans la vie, il y a le bon, la brute et le truand. On regrette parfois que les uns ne changent pas leur peau pour essayer celles des autres dans ce grand carnaval virtuel, ou tout au moins qu'ils fassent croire à un jeu qui n'existe pas... Le clown comme le tueur, et c'est parfois le même, se cachent toujours mieux un jour de carnaval.
 
Statut
Ce sujet est fermé.