et la j'ai un mini sous les yeux, pas un souffle de bruit, le reve...
par contre quel disque de m....
par contre quel disque de m....
fanou a dit:et la j'ai un mini sous les yeux, pas un souffle de bruit, le reve...
par contre quel disque de m....![]()
iMac G4 si tu le trouve bruyant c'est que tu es Jeanne d Arc, arrete de dire des sottise SYDSydney Bristow a dit:raz le cxx des tout en un qui vous crache leur ventilos a la tete,iMac eMac ou portable ,meme chose![]()
Macbeth a dit:Test pour un iMac G5 revC 1,9 ghz. 1,5 go ram.
Test 1 : 30"
Test 2 : 14' (??)
Test 3 : 12'
Test 4 : 1 min 8'
J'ai bien l'impression que Tiger n'aide pas la medecine à couler...
krigepouh a dit:De Grrrrrros problèmes même, puisque moi sur un PowerBook 1,67 Ghz avec 2 Go de Ram, je suis à 20,4 sec sur le test 4 ! :hein:
Macbeth a dit:Yep.. ça m'inquiète un peu ça... la ram est celle d'apple et est ok apparement. Pour le test 1...j'ai 30 centièmes.. mais je sais pas précisément, je sais que c'ets largement moins qu'une seconde. en fait Ma machine a du mal avec la conversion cmjn...pour le reste ça va très vite.
Je sais pas à quoi c'est du. Quelqu'un a une idée ???
Macbeth a dit:Yep.. ça m'inquiète un peu ça... la ram est celle d'apple et est ok apparement. Pour le test 1...j'ai 30 centièmes.. mais je sais pas précisément, je sais que c'ets largement moins qu'une seconde. en fait Ma machine a du mal avec la conversion cmjn...pour le reste ça va très vite.
Je sais pas à quoi c'est du. Quelqu'un a une idée ???
Moi j'avoue n'avoir fait le test qu'une fois, donc je n'ai pas de moyenne...Sydney Bristow a dit:20,4 ,c'est ton meilleur score sur le 4 ?
moi ca oscille entre 11sec et 25 sec ,suivant les circonstances...
en moyenne ,je suis entre 16 et 18 sec...
flotifr a dit:Allez, j'apporte une pierre de plus à l'édifice !
Photoshop CS, 80% à 'toshop, mémoire cache à 8, plus de 250 typos, 10.4.3, DD int à 5400 rpm, détail config dans la signature.
Premier test avec edonkey et azureus à fond et plusieurs applis ouvertes depuis plusieurs jours
test 1 : 2,8 s
test 2 : 7 s
test 3 : 18,4 s
test 4 : 1'32 m
Second test après reboot dès l'ouverture, 'toshop seul
test 1 : 1 s
test 2 : 5,1 s
test 3 : 14,2 s
test 4 : 17,5 s
Effectivement test 4 très sensible à l'utilisation de la machine. Macbeth, qu'est-ce tu lui a fait à ton iMac ? En tout cas, l'est pas content ! A moins que cela vienne de 'toshop, tu as quelle version ?
Sydney Bristow a dit:20,4 ,c'est ton meilleur score sur le 4 ?
moi ca oscille entre 11sec et 25 sec ,suivant les circonstances...
en moyenne ,je suis entre 16 et 18 sec...
krigepouh a dit:Moi j'avoue n'avoir fait le test qu'une fois, donc je n'ai pas de moyenne... Faudra que je le refasse donc
Question bête, y-a t'il des outils pour suivre le swap? mis à part un widget qui visualise l'utilisation de la RAM...Sydney Bristow a dit:on le voit si on suit le swap...
hunjord a dit:Question bête, y-a t'il des outils pour suivre le swap? mis à part un widget qui visualise l'utilisation de la RAM...![]()