TESTS photoshop, pour y voir plus clair...

et la j'ai un mini sous les yeux, pas un souffle de bruit, le reve...
par contre quel disque de m.... :p

fanou a dit:
et la j'ai un mini sous les yeux, pas un souffle de bruit, le reve...
par contre quel disque de m.... :p

bof le mini ...
:D

Macbeth a dit:
Test pour un iMac G5 revC 1,9 ghz. 1,5 go ram.

Test 1 : 30"

Test 2 : 14' (?? :()

Test 3 : 12'

Test 4 : 1 min 8'

J'ai bien l'impression que Tiger n'aide pas la medecine à couler...

tu dois avoir des Pbs avec ton iMac j'ai la meme ram que toi ,je fais 11 sec sur le test 4

le test 1 ,C instantané avec un G5 ...meme ce test la ,mon ancien eMac 700 le faisait en 2 secondes et demi...
a mon avis,la RAM doit pas etre bonne...elle est de chez apple?

krigepouh a dit:
De Grrrrrros problèmes même, puisque moi sur un PowerBook 1,67 Ghz avec 2 Go de Ram, je suis à 20,4 sec sur le test 4 ! :hein:

20,4 ,c'est ton meilleur score sur le 4 ?
moi ca oscille entre 11sec et 25 sec ,suivant les circonstances...
en moyenne ,je suis entre 16 et 18 sec...

Yep.. ça m'inquiète un peu ça... la ram est celle d'apple et est ok apparement. Pour le test 1...j'ai 30 centièmes.. mais je sais pas précisément, je sais que c'ets largement moins qu'une seconde. en fait Ma machine a du mal avec la conversion cmjn...pour le reste ça va très vite.
Je sais pas à quoi c'est du. Quelqu'un a une idée ???

Macbeth a dit:
Yep.. ça m'inquiète un peu ça... la ram est celle d'apple et est ok apparement. Pour le test 1...j'ai 30 centièmes.. mais je sais pas précisément, je sais que c'ets largement moins qu'une seconde. en fait Ma machine a du mal avec la conversion cmjn...pour le reste ça va très vite.

T'es en perf réduite nan ? :rolleyes:

Macbeth a dit:

ah ok ,a te lire on dirait 30 secondes (30")...ok
la ca va...

les 3 autres tu devrait faire :5 sec pour le 2 ,10 environ pour le 3 et moins de 15 sec pour le 4...

ah au fait ,jptk,tu devrait balancer un test 5 plus balèse pour différencier les différents G5 (ils vont de 1,6 a bi 2,7 sans compter les DC qui arrivent!) ,parce que la ,ils sont tous a peut pres dans les memes temps...
C possible?

Allez, j'apporte une pierre de plus à l'édifice !
Photoshop CS, 80% à 'toshop, mémoire cache à 8, plus de 250 typos, 10.4.3, DD int à 5400 rpm, détail config dans la signature.

Premier test avec edonkey et azureus à fond et plusieurs applis ouvertes depuis plusieurs jours
test 1 : 2,8 s
test 2 : 7 s
test 3 : 18,4 s
test 4 : 1'32 m

Second test après reboot dès l'ouverture, 'toshop seul
test 1 : 1 s
test 2 : 5,1 s
test 3 : 14,2 s
test 4 : 17,5 s

Effectivement test 4 très sensible à l'utilisation de la machine. Macbeth, qu'est-ce tu lui a fait à ton iMac ? En tout cas, l'est pas content ! A moins que cela vienne de 'toshop, tu as quelle version ?

Sydney Bristow a dit:
Moi j'avoue n'avoir fait le test qu'une fois, donc je n'ai pas de moyenne...

flotifr a dit:
Allez, j'apporte une pierre de plus à l'édifice !
Photoshop CS, 80% à 'toshop, mémoire cache à 8, plus de 250 typos, 10.4.3, DD int à 5400 rpm, détail config dans la signature.

Premier test avec edonkey et azureus à fond et plusieurs applis ouvertes depuis plusieurs jours
test 1 : 2,8 s
test 2 : 7 s
test 3 : 18,4 s
test 4 : 1'32 m

Second test après reboot dès l'ouverture, 'toshop seul
test 1 : 1 s
test 2 : 5,1 s
test 3 : 14,2 s
test 4 : 17,5 s

Effectivement test 4 très sensible à l'utilisation de la machine. Macbeth, qu'est-ce tu lui a fait à ton iMac ? En tout cas, l'est pas content ! A moins que cela vienne de 'toshop, tu as quelle version ?

test 4 C surtout la RAM qui joue...en multipliant la RAM par 3 ,on divise le temps du test par 5

Sydney Bristow a dit:

Moi j'avoue n'avoir fait le test qu'une fois, donc je n'ai pas de moyenne... Faudra que je le refasse donc

krigepouh a dit:
Moi j'avoue n'avoir fait le test qu'une fois, donc je n'ai pas de moyenne... Faudra que je le refasse donc

non je veux dire en ajoutant des barrettes...
de toute facon ,il faut au moins etre a 80 % de ram alloué a TShop
passer a 3Go ,80 % de 3 Go ,ca doit dépoter...
je dis pas seulement ca pour le tst de JPTK ,mais a l'usage ,vu la taille des fichiers de travail TIFF ,il est clair que TShop solicite énormément la RAM...
on le voit si on suit le swap...

Sydney Bristow a dit:
on le voit si on suit le swap...
Question bête, y-a t'il des outils pour suivre le swap? mis à part un widget qui visualise l'utilisation de la RAM...:confused:

BOn.. moi j'ai réussi a descendre un peu mes tempsen réinstallant toshop.
Test 1 : toujours en desous d'une seconde
Test 2 : 6 sec
Test 3 : 12 sec
TEst 4 : par contre, ça reste élevé de ce coté= 55 sec.

Par contre, j'utilise toshop 7, je sais pas s'il y a une différence avec le CS ??? Ca voudrais dire qu'il est vraiment codé avec les genoux.
Est-ce quelqu'un aurait des test comparatif entre le 7 et le CS ???

hunjord a dit:
Question bête, y-a t'il des outils pour suivre le swap? mis à part un widget qui visualise l'utilisation de la RAM...:confused:

menu meters..:up: