tout le monde n'est pas parfait.. Si ! Moi...et mon switch !

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII

Bon je l'ai recu, c'est mon cop qui l'a receptionné, apparement le carton etait très abimé et meme le carton du macbook mais heuresement le macbook n'a rien !!! :D

mdr, je viens de lire les 4 pages, quelle histoire pour la reception de ce macbook....

maintenant que tu l'as tu vas pouvoir bien en profiter, j'ai le mien depuis 3 semaines ou 1 mois je ne sais plus... mais quelle bonheur....

reste plus qu'a commander le prochain mac..... :siffle::siffle::up::up:

ca y est je l'ai !!!
(je cherchais le point d'exclamation) ( oui j'aile bienen mettre vous avez pu le remarquer lol)

Ben pour le moment rien a dire, il est parfait... ha si, la touche espace fait un peu de bruit je trouve... mais c'est pas grave il est genial et beauuuu !!!!

Jvous envoie les photos des qu j'arrive a utiliser le bluetooth :D

Non Non j'ai pas secher le taf....

Bon voila quelques photos !!!

Par contre j'ai pas trouvé comment enlever les icones du bureau... j'ai installer msn et le soft pour les horraires de la sncf mais j'arrive pas a me debarasser des icones loul et j'ai pas trouvé sur le forum....

Moi , je dis c'est encore un coups des gosses de 14 ans :p

T'abuses là, tu fais une fixette ou quoi :D :D :D, féroce comme un lion :siffle: :siffle:

@Petillon : pour supprimer un élément tu le glisses à la corbeille, non ?
Comprends pas ta quesion, quels icones ?

T'abuses là, tu fais une fixette ou quoi :D :D :D, féroce comme un lion :siffle: :siffle:

@Petillon : pour supprimer un élément tu le glisses à la corbeille, non ?
Comprends pas ta quesion, quels icones ?

Oui. Corbeille. Mais sois circonspect. Ne vire pas l'icône du disque dur si elle est sur l'écran. :D

Oui je me suis mal expliqué
En faite j'ai installer msn, il y a l'icone d'msn sur le bureau, j'aimerais l'enlever je fais comment ?
Quand je le fait glisser vers la corbeille il me propose de l'ejecter... mais ca marche pas car il est lancé...
Ca marche quand je fais ca avec l'icone SNCF mais quand je clique sur l'alias dans Application l'icone revient sur le bureau :/

C'est clair or not ?

Un probleme de debutant et ouai... lol

Je comprends bien, je suis moi-même un éternel débutant. A mon sens, il faut simplement que tu quittes msn. L'icône devrait alors disparaître du bureau pour dormir bien sagement dans les applications

Non c'est parce que vous lancez msn à partir du disque virtuel (blanc) faut d'abord copier l'appli msn dans Applications, là vous ejectez le disque virtuel via la corbeille. Vous retournez dans Applications et vous lancez msn d'ici. Y'a une petite vidéo qui explique très bien tout cela mais je ne retrouve plus le lien.

ca veut pas marché, il y a un message d'erreur qui me dit que j'ai pas les autorisations necessaires pour certains elements o_O

C'est bien un disque blanc comme icone...

C'est bon j'ai reussi !!!

En faite j'ai double click sur le fichier .dmg( un truc comme ca) ca a ouvert une fenetre avec l'icone msn et un icone sur le bureau.
Il fallait copier l'icone de la fenetre finder et non l'icone du bureau pour que ca fonctionne...

Une fois l'icone de la fenetre finder copié dans le dossier applications il y a un rapide transfert des données et on peut supprimer le fichier dmg et l'icone du bureau !!!

Non c'est parce que vous lancez msn à partir du disque virtuel (blanc) faut d'abord copier l'appli msn dans Applications, là vous ejectez le disque virtuel via la corbeille. Vous retournez dans Applications et vous lancez msn d'ici. Y'a une petite vidéo qui explique très bien tout cela mais je ne retrouve plus le lien.

Excellent.

Je pense qu'il aura compris.

Donc merci MamaCass:up:

Je cherchai le terme en postant : "disque virtuel". Soit l'icône rectangulaire en 3D. Donc, pour une fois que je suis un peu moins nul, je n'avais pourtant pas les termes exacts. Qitter, puis jeter à la corbeille le truc chiant et rectangulaire, ce que je fais moi-même depuis des mois. J'ai des progrès à faire en matière de précision. Mais, bon, j'apprends.

Voilà ce que je voulais dire.