Bonsoir maître Starmac, je prépare ma pénitence, rdv mercredi soir au plus tard:zen:
Je piaffe d'impatience
Bonsoir maître Starmac, je prépare ma pénitence, rdv mercredi soir au plus tard:zen:
Dans quelques instants, je vous donnerai le résultat. Mais pour le moment, je vais boire un café. :o![]()
kisbizz a dit:je ne sais pas si j'aura encore une chance d'y échapper au gage qui me destine ZRXolivier....
je vais choisir la pierre, celle que j'aurais aimé faire voler ce matin sur la fenetre du deuxieme etage a ma droite : ce cretin, n'a pas d'autre a ecouter a 9h de mat que du hard rock ? :eek: :eek: :eek:
j'ai pas besoin du reveil moi le dimanche matin :o :o :o
ZRXolivier a dit:Puisque c'est comme ça, je coupe ses bottes avec mes ciseaux.
Non mais
En cas de manque d'inspiration, un mp à Patochman qui a toujours beaucoup d'idées rigolotes.![]()
J'annoncerai le résultat à 10h. Comme ça, Benjamin a le temps de désactiver la recherche.Magne-toi, on veux savoir.![]()
Bassman a dit:Bon. C'est de la carne le vieux là...
N'a qu'à y crever les yeux a grands coups de ciseaux tiens !![]()
![]()
Amok a dit:Je persiste dans mon choix : la pierre sera mon arme pour écraser Bassman le cafard.
Je crois avoir prouvé que je pouvais aussi rendre de grands services en la matièreJe confirme... :love: :love:![]()
Le résultat est sans appel.
La pierre écrase les ciseaux. Bassman est donc le perdant, Amok choisissez votre gage.
Merci, cher Maître de jeu.
Bassman va comprendre ce que les mots "douleur" et "honte" veulent dire. On ne s'attaque pas sans danger à l'Amok, surtout quand on est issu de la [MGZ].
Voici mon gage :
Bassman, vêtu d'une peau d'ours (à défaut, un tapis poilu fera l'affaire), devra mimer la danse de l'Orang-Outan dans une rue animée de sa ville. La danse devra s'effectuer sur une distance d'au moins 30 mètres et le perdant devra être reconnaissable (tête nue). La prestation, filmée, devra bien montrer les passants observant la scène.
J'ai dit.
dans une rue animée de sa ville…
:affraid: y'a des rues animées en banlieue ? :affraid: