- mission control... et bien je dois pas être doué car même en suivant les conseils d'apple, je ne parviens à le modifier... et j'ai rien trouvé sur le forum.... vous avez des tuyaux?
merci d'avance
Mission Control c'est le remplacent d'Exposé ET de Spaces, ni plus ni moins. Cela te représente donc les fenêtres des applications ouvertes, et les bureaux virtuels existants. Tu peux ajouter des bureau virtuels, et si tu veux voir plus d'applications sur Mission Control, alors lances plus d'application tout simplement
A moins que tu confondes avec LaunchPad, qui est l'interface de lancement d'applications à la iPad, et là pour ajouter des appris deux possibilités:
- Installer de nouvelles applis manuellement en gardant le chemin d'installation par défaut (soit /Applications), car c'est ce que regarde LaunchPad
- Installer de nouvelles applis via le Mac App Store, elles s'installeront alors automatiquement dans /Applications et donc dans LaunchPad.
---------- Nouveau message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------
Question qu'il faudrait poser à tous les concepteurs de software du monde entier. Ca a toujours été comme ça. Soit tu t'en rends compte et tu agis en conséquence (tu attends ou tu fais gaffe à comment tu installes ton soft) soit tu prendras des risques à chaque fois que tu installeras un soft qui vient de sortir.
Sur un logiciel complexe comme un OS, espérer trouver tous les bugs lors d'une période de beta test, cela relève de l'utopie.
Quand une nouvelle version de Windows ou Linux sort, il y a des bugs qui reste malgré les bêtas et sont mise à jour par ceux qu'on appelle les "early adopters", soit les premiers utilisateurs grand public.
Par exemple quand j'ai installé la Ubuntu 11.04 dès le premier jour de sa sortie, j'ai trouvé un certain nombre de bugs, notamment avec leur nouvelle interface graphique (Unity).
Dans tous les cas, les bugs les plus gênants sont rapidement corrigés dans les semaines qui suivent, et dans le cas de Lion, on devrait voir apparaitre une mise à jour 10.7.1 très vite qui aura justement ce but, corriger les bugs les plus gênants remonté par les "early adopters" (premiers utilisateurs).
Nous sommes, êtres humains, des êtres imparfait, et les produits faits par l'homme qui n'ont pas le moindre défaut dès le premier jour de leur lancement sont très très rare dans la réalité. Etre un "early adopters" c'est accepté d'avoir à subir quelques derniers bugs de jeunesse. Faire des période de beta test ultra longue pour éviter cela serait non seulement très couteux, mais surtout ne garantirait aucunement à 100% qu'il ne resterait pas des bugs.