Hum, Emma, on peut débattre longtemps des concepts d'"objet" ou de "support" - quoi que ce ne soit pas franchement le lieu - mais le fait est qu'arriver sur votre site ne donne aucune envie de poursuivre ou de revenir.
C'est juste un fait. Un site peut avoir une âme, celle de son créateur, c'est d'ailleurs ce que je cherche à faire avec
le mien. Nonobstant, j'attire votre attention sur ce point : un site, c'est aussi un squelette technique fait de "css", de "html" qui vont devoir donner ce que vous visualiser dans un navigateur.
Des navigateurs, il y en a beaucoup, et je ne crois pas que votre désir soit que le visiteur voit autre chose que ce que vous vouliez, si ?
Nous nous sommes penché sur l'accessibilité purement TECHNIQUE de votre support et non sur son aspect ARTISTIQUE qui n'appartient qu'à vous. Et sur ce point technique, ben force est de constater que votre site est plutôt brinquebalant. Les rouages manquent de graisse et on n'a pas envie de chercher plus loin que la page d'accueil.
J'aime beaucoup les sites originaux mais votre système de navigation ne relève guère d'une logique très évidente... moi-même, je cherche souvent midi à quatorze heure mais là...
Mais peut-être pourriez-vous nous expliquer à quoi vous sert ce site ?
A présenter votre travail ?
à trouver des clients ?
à satisfaire votre ego - pourquoi pas ! - ?
Dites-nous, on comprendra mieux.
Mais toujours est-il que c'est pas facile de le visiter, pour le moment...