Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
bon okay c'était méchant mais le poste avec si peu de message était suspect :hein::D

on est un peu paranoiac ici :D:D donc ca va on peut encore faire de l'omelette
:D:p:D:cool:

jojofk a dit:
petites pages crées (très) vite fait via rapidweaver pour notre film en cours de montage..

pratique, ce log.. :cool:

LA VEILLEUSE

@+
Très belle bande annonce en tous cas, le soleil qui arrive pile poil sur le titre, la bande son intrigante...
Par contre, je trouve que l'intonation de la voix off n'est pas à la hauteur, un peu trop "récitée", du coup cela parasite la beauté et l'émotion du reste. Je comprends que le style "littéraire" soit voulu, mais il doit y avoir moyen d'y mettre quand même un peu plus de naturel et de vérité.
(ma critique se veut constructive)

Tous mes encouragements pour votre film. :up:

fredintosh a dit:
Très belle bande annonce en tous cas, le soleil qui arrive pile poil sur le titre, la bande son intrigante...
Par contre, je trouve que l'intonation de la voix off n'est pas à la hauteur, un peu trop "récitée", du coup cela parasite la beauté et l'émotion du reste. Je comprends que le style "littéraire" soit voulu, mais il doit y avoir moyen d'y mettre quand même un peu plus de naturel et de vérité.
(ma critique se veut constructive)

Tous mes encouragements pour votre film. :up:
oui la voix est mauvaise

1 trop pres du mic
2 apprendre à ne pas chuchoter
3 changer la speakeuse qui est tres mauvaise pour l'instant

sinon manque 5 secondes à la fin pour respecter le rythme de dépard

merci de répondre à ce niveau là! je n'en attendais pas tant.. ;) mais c'est positif (constructif).

et vous avez sans doute raison. je ne suis pour rien dans la prise de son (trop près du mic), mais le choix de la voix n'est pas encore arrêté, on en a plusieurs. c'est à voir, moi j'aimais bien l'idée du chuchotement.

pour les 5 sec.. sans doute. mais ce n'est jamais qu'une bande annonce, d'un film court qui + est.. :)

@+

Bonjour a tout le monde,

Je viens moi aussi de faire mon site!
Apres plusieurs essais, changement de technologie etc ... J ai finalement choisi HTML+CSS et ajouter simpleviewer :)

Bon faut que j optimise un peu plus le poids des images, que je fasse une version francaise (quoique le texte d accueuil est pas forcement le plus important) , etc ... Mais bon je suis content ca ressemble au moins a qque chose! :)

Voici l adresse : http://www.txitxou.com
C est un site de photographies.

Voila, n hesitez pas a me faire part de vos commentaires :)

Txitxou.

PS : Par contre le site ne fonctionnera pas avec Firefox pour l instant (a cause de SimpleViewer, j ai pas encore trouve le moyen de corriger le probleme). Cela devrait fonctionner correctement avec Safari et IE.

EDIT: je changerai et ajouterai des photographies le plus souvent possible.

gloup gloup a dit:
Très joli. :) Le design a un côté américain je trouve. ;)

Je partage ton avis, cela ressemble fortement au site de Todd Dominey, il y a également une similitude entre les noms de domaine whatdoweb et whatdoiknow :confused:

Ceci dit, je comprends que tu t'inspires des meilleurs, et Dominey est vraiment une pointure :zen:

Mais dans l'ensemble, je trouve ton site vraiment réussi, félicitations :love:

tumb a dit:
Je partage ton avis, cela ressemble fortement au site de Todd Dominey, il y a également une similitude entre les noms de domaine whatdoweb et whatdoiknow :confused:
haha c'est vrai que ça se rapproche un peu tout ça (motif en background, titres noirs à sérif, etc.), et pourtant, je t'assure que je ne connaissais pas ce site (bien foutu ceci dit).

tumb a dit:
Ceci dit, je comprends que tu t'inspires des meilleurs, et Dominey est vraiment une pointure :zen:
Je ne connaissais pas non plus ce "Dominey"... :rose:

tumb a dit:
Merci :zen: ;) Je suis moi aussi assez satisfait du résultat quand on voit le temps que j'avais pour faire design + prog, c'était très juste, donc certains trucs ont été un peu bâclés sur la fin... :rose:

tumb a dit:

:love::love::love::love: tumb le seul modo qui se censure :D

Francky033 a dit:
Euh..... Bonjour tout le monde..... Vous n'allez pas me lyncher encore si je rajoute un message, hein...? ....

et oui mais tu as donnée le baton pour te faire battre ... un site au look ultra amateur et on ne parle pas des visuels mais de l'aspect graphique du truc comment attirer des graphistes avec un site qui ne l'ai pas vraiment ... graphique ... la fraise c'est 10000 perso par jour sur un site propre bien fait !!!

sinon lafraise est comme ibazar c'est la "copie" d'un site US est c'est pensé depuis le depart pour aller au rachat par le site US si la reussite est au rendez-vous ... patrice a pris sans doute un bon gros loto, mais comme pour ibazar quand ebay a traversé l'atlantique, c'est mort... spreadshirt.net a traversé l'atlantique et pour assoire son biz c'est payé lafraise ...

le plus drole c'est que tu te lance le sur-lendemain de la vente de lafraise ... drole tu t'es dis que ton aussi tu pouvais revendre ton site ... et bientot rouler en porsches ... comme le dit loic le meur l'idée de patrice cassard est transposable dans d'autres branches et y'a de la place sur le net, mais la tu fais suiveur opportuniste.

en plus 300 euros le 500 en parlant d'achat du logo, tu vas ou ? 2,7 % du même prix d'achat quand en donne mille... pour de la loc de visuel ... j'espere que tu as des amis ou tu vas avoir le gotha des graphistes refusés par les autres sites a concours... car oui lafraise n'est pas seul sur le secteur et cela depuis un bon moment, le blog a été suivis et copié en temps reel depuis le debut par quelques uns...

la popularité de patrice sur mac gé tient aussi au gout de cet homme ... avant d'etre un créateur de site a succés c'est un mac user que l'on a pu suivre switchant dans un sens puis revenant a la pomme et ça a aussi son importance ...

au fait j'ouvre la semaine prochaine un site de vente de tshirts... mais avec une licence d'une marque identitaire ... ne pas etre un suiveur c'est ça le theme !!! :D

Ps, change la photo de ton serigraphe ou n'en met pas, il ne fait pas confiance ... ;)

serguei24 a dit:
bien le bonjour, les amis !

je me lance aussi :

mon site
un projet sur lequel je bosse (presque fini)

Salut:coucou:
Personnellement, je ne jugerai pas le graphisme de ton site (ni celui de tes réalisations...). J'ai mon avis mais je le garde parce que, au vu de ce qu'ai j'ai déja lu (et contrairement aux questions techniques de "div", de "linéature" et de "résolution") je suis pas sûr que ça fasse avancer le schmilblick...

Par contre, de grâââââce, la musique d'ascenseur pendant la visite, ça, c'est insupportable (et facile à corriger)... Ca fait film d'entreprise des années 80...

Tu me diras, t'as qu'à couper le son, mais c'est un pis-aller.

Salut MxMac!

Encore une fois je vais essayer de me faire comprendre. Ou alors j'ai un petit côté maso, c'est à voir :eek: !

Un site au look ultra amateur et on ne parle pas des visuels mais de l'aspect graphique du truc comment attirer des graphistes avec un site qui ne l'ai pas vraiment ... graphique ... la fraise c'est 10000 perso par jour sur un site propre bien fait !!!

Alors moi je l'aime bien mon site mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde (j'aimerai be avoir des avis sur ce point). En même temps, cela n'a pas posé de problèmes particuliers pour attirer des graphistes jusque à présent. Si j'avais eu les moyens c'est à Anode et Cathode que j'aurais confié la réalisation du site. Si vous ne les connaissez pas ils font du super boulot.

le plus drole c'est que tu te lance le sur-lendemain de la vente de lafraise ... drole tu t'es dis que ton aussi tu pouvais revendre ton site ... et bientot rouler en porsches ... comme le dit loic le meur l'idée de patrice cassard est transposable dans d'autres branches et y'a de la place sur le net, mais la tu fais suiveur opportuniste.

Jaunedoeuf ne sera vraiment lancé que lorsque la boutique sera créée ce qui n'est pas encore le cas.
Bah non je ne me vois pas encore rouler en Porsche. Je pense au contraire que l'affaire est très risquée pour moi. Disons seulement que je suis sans emploi depuis un petit bout de temps et que je cherche un moyen de gagner de quoi vivre. Quand je dis vivre c'est modeste comme truc: 600€ par mois me suffirait en fait.
Pour le suivisme.... Oui c'est vrai dans une certaine mesure. Mais bon comme tu le dis toi-même Patrice a suivi le modèle US, et moi (comme d'autres) je suis un modèle français que je transformerai en fonction de ma personnalité, de mes goûts mais aussi de mes moyens. Je ne m'inquiète pas sur ce point: j'ai plein d'idées à développer si la boutique fonctionne.

en plus 300 euros le 500 en parlant d'achat du logo, tu vas ou ? 2,7 % du même prix d'achat quand en donne mille... pour de la loc de visuel ... j'espere que tu as des amis ou tu vas avoir le gotha des graphistes refusés par les autres sites a concours...

Oui.... Patrice a commencé avec beaucoup moins..... Je n'ai rien contre les "refusés" des autres sites au contraire: la sélection est en dernier resort affaire de goût et nus n'avons pas tous les mêmes heureusement. Au fait je verserais avec plaisir beaucoup plus d'€ dès que j'en aurais les moyens. Tu sais ce n'est pas du tout simple et bon marché de monter une entreprise quand tu n'as pas de revenu.

la popularité de patrice sur mac gé tient aussi au gout de cet homme ... avant d'etre un créateur de site a succés c'est un mac user que l'on a pu suivre switchant dans un sens puis revenant a la pomme et ça a aussi son importance ...

Là c'est sûr je ne fais pas le poids: en même temps, j'ai toujours aimé le syle Mac et grace à Mac Génération je risque fort de passer au Mac dans pas longtemps (en complément de mes PCs).

Ps, change la photo de ton serigraphe ou n'en met pas, il ne fait pas confiance ... ;)

Ne t'inquiète pas c'est une photo lambda que j'ai mise pour test: mon sérigraphe me fera un "reportage photo" lors de la première série d'impression.

Statut
Ce sujet est fermé.