bon okay c'était méchant mais le poste avec si peu de message était suspect :hein:
on est un peu paranoiac ici
donc ca va on peut encore faire de l'omelette

on est un peu paranoiac ici
Très belle bande annonce en tous cas, le soleil qui arrive pile poil sur le titre, la bande son intrigante...jojofk a dit:petites pages crées (très) vite fait via rapidweaver pour notre film en cours de montage..
pratique, ce log..![]()
LA VEILLEUSE
@+
oui la voix est mauvaisefredintosh a dit:Très belle bande annonce en tous cas, le soleil qui arrive pile poil sur le titre, la bande son intrigante...
Par contre, je trouve que l'intonation de la voix off n'est pas à la hauteur, un peu trop "récitée", du coup cela parasite la beauté et l'émotion du reste. Je comprends que le style "littéraire" soit voulu, mais il doit y avoir moyen d'y mettre quand même un peu plus de naturel et de vérité.
(ma critique se veut constructive)
Tous mes encouragements pour votre film.![]()
Très joli.dcz_ a dit:Ben moi je viens de finir un tout ptit site pour une artiste/peintre belge, layout + programmation xhtml/css valide et accessible. Ca se passe par là: marionzaeyen.com
gloup gloup a dit:Très joli.Le design a un côté américain je trouve.
![]()
haha c'est vrai que ça se rapproche un peu tout ça (motif en background, titres noirs à sérif, etc.), et pourtant, je t'assure que je ne connaissais pas ce site (bien foutu ceci dit).tumb a dit:Je partage ton avis, cela ressemble fortement au site de Todd Dominey, il y a également une similitude entre les noms de domaine whatdoweb et whatdoiknow![]()
Je ne connaissais pas non plus ce "Dominey"...tumb a dit:Ceci dit, je comprends que tu t'inspires des meilleurs, et Dominey est vraiment une pointure :zen:
Merci :zen:tumb a dit:Mais dans l'ensemble, je trouve ton site vraiment réussi, félicitations :love:
tumb a dit:Je partage ton avis, cela ressemble fortement au site de Todd Dominey, il y a également une similitude entre les noms de domaine whatdoweb et whatdoiknow![]()
Ceci dit, je comprends que tu t'inspires des meilleurs, et Dominey est vraiment une pointure :zen:
Mais dans l'ensemble, je trouve ton site vraiment réussi, félicitations :love:
tatouille a dit::love::love::love::love: tumb le seul modo qui se censure![]()
Francky033 a dit:Euh..... Bonjour tout le monde..... Vous n'allez pas me lyncher encore si je rajoute un message, hein...? ....
ohhh ! un superbe post :mouais:dcz_ a dit:quelle perle ce thread :rolleyes:
serguei24 a dit:bien le bonjour, les amis !
je me lance aussi :
mon site
un projet sur lequel je bosse (presque fini)
Un site au look ultra amateur et on ne parle pas des visuels mais de l'aspect graphique du truc comment attirer des graphistes avec un site qui ne l'ai pas vraiment ... graphique ... la fraise c'est 10000 perso par jour sur un site propre bien fait !!!
le plus drole c'est que tu te lance le sur-lendemain de la vente de lafraise ... drole tu t'es dis que ton aussi tu pouvais revendre ton site ... et bientot rouler en porsches ... comme le dit loic le meur l'idée de patrice cassard est transposable dans d'autres branches et y'a de la place sur le net, mais la tu fais suiveur opportuniste.
en plus 300 euros le 500 en parlant d'achat du logo, tu vas ou ? 2,7 % du même prix d'achat quand en donne mille... pour de la loc de visuel ... j'espere que tu as des amis ou tu vas avoir le gotha des graphistes refusés par les autres sites a concours...
la popularité de patrice sur mac gé tient aussi au gout de cet homme ... avant d'etre un créateur de site a succés c'est un mac user que l'on a pu suivre switchant dans un sens puis revenant a la pomme et ça a aussi son importance ...
Ps, change la photo de ton serigraphe ou n'en met pas, il ne fait pas confiance ...![]()