Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Je vais me faire un bon thé avec du miel du maquis. Le bon truc de Baba ou de Bobo... Eux, ça a l'air de leur réussir...

Burp si j'ose dire!!!

-dc- a dit:
Le bateau d'anniversaire de ma fille était bon, 5 ans ça se fête :D les cadeaux sont déballés, le bordel de partout, j'aime :D :D :D

Ah, de retour au bar, je respire :siffle: :siffle: :siffle: :love:
Patron, un demi siou plait

Kekchose me dit qu'il a du finir façon "Titanic" :D :D :D

Bon, on va pas passer la soirée à parler du miel et des abeilles, y a des sujets plus sérieux quoi ! Si on passait à Hélène et les garçons :D

Salut à tous!

Voilà, je suis de retour à la maison. Ouf! vivement le week-end, je suis out! On est en sous-effectif dans mon groupe au boulot. On se retrouve à 2 où on est censé être 4. Du coup, c'est la galère :heu:

Mais bon, je m'accorde une soirée tranquille, je vais pas au volley. A la place, je vais regarder la nouvelle star. Ça me relaxera! :love:

Et à part ça, la, maintenant, je me demande quand les ibooks vont être mis à jour que je puisse abandonner mon g3... quoi que je m'y suis attachée moi à mon p'tit n'ibook... :love:

Bon, à la douche! :style:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Là, je me pose une question existentielle... Pourquoi le site swissimo.ch ne prend qu'un m alors qu'immobilier en prend deux :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.