PATOCHMAN a dit:Je vais me faire un bon thé avec du miel du maquis. Le bon truc de Baba ou de Bobo... Eux, ça a l'air de leur réussir...
Burp si j'ose dire!!!
PATOCHMAN a dit:Je vais me faire un bon thé avec du miel du maquis. Le bon truc de Baba ou de Bobo... Eux, ça a l'air de leur réussir...
christelle75015 a dit:Burp si j'ose dire!!!
-dc- a dit:Le bateau d'anniversaire de ma fille était bon, 5 ans ça se fêteles cadeaux sont déballés, le bordel de partout, j'aime
![]()
![]()
![]()
Ah, de retour au bar, je respire :siffle: :siffle: :siffle: :love:
Patron, un demi siou plait
macinside a dit:va falloir que tu me fasse goûter ça :rateau:
-dc- a dit:Ah, de retour au bar, je respire :siffle: :siffle: :siffle: :love:
Patron, un demi siou plait
pas con, demain, j'y pensefabienr a dit:Une chtite envie de Bowie? c'est ans ma signature!!
dendrimere a dit:Le miel du maquis, c'est du miel de brebis ou de cochons sauvages ????![]()
![]()
![]()
dendrimere a dit:Le miel du maquis, c'est du miel de brebis ou de cochons sauvages ????![]()
![]()
![]()
Grug a dit::eek: y'a des gens qui mangent des abeilles ? :affraid:
L'autopsie ? Pas de mon vivant autant que possible :siffle:PATOCHMAN a dit:Tous à l'hosto psy?
ouais ça a gout de miel pops !!! c'est délicieux :love:Grug a dit::eek: y'a des gens qui mangent des abeilles ? :affraid:
Pitchoune a dit:Bon, à la douche! :style:
Pitchoune a dit:Là, je me pose une question existentielle... Pourquoi le site swissimo.ch ne prend qu'un m alors qu'immobilier en prend deux![]()