"...et tu fais sensation dans la cage du gogo"sonnyboy a dit:et maintenant, là.. je casse un peu de DOC avant l'apéro...
Amok a dit:Quand ca ne va pas je regarde la pub TV de Kinder Bueno. Dans la seconde l'image du profil de la petite blonde, de la ceinture aux cheveux et singulièrement à équidistance des deux, me recolle la pèche. Et ca ne fait pas grossir !
TibomonG4 a dit:Ça dépend il paraît qu'il y a certaines choses qui font perdre ou prendre quelques grammes rien qu'en les regardant ! :mouais:![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
"Rien ne se perd, rien ne se crée"...
:siffle:
Merci mon Dieu pour les toits en plexi dans les bagnoles des nanas (jupe + décolleté si tu as du bol)Roberto Vendez a dit:Du premier on voit dans les voitures les femmes qui remontent leur jupes pour conduire.
supermoquette a dit:Oui on oublie trop souvent la beauté de la science dans nos actes éffreinés![]()
[b a dit:Tigrou][/b]
[b a dit:Merci mon Dieu pour les toits en plexi dans les bagnoles des nanas (jupe + décolleté si tu as du bol)
j'aime regarder les filles...![]()
...qui marchent sur la plage, leur poitrine gonflée par le désir de vivreTigrou a dit:j'aime regarder les filles...![]()
j'suis partant aussi, tu as ta combi ?Roberto Vendez a dit:Là pour me calmer les nerfs et gaspiller un peu l'énergie que j'étouffe je ferais bien un entrainement de boxe française, comme avant, un costaud, un qui t'essoufle te fait mal, te sort de toi-même, des assouplissements continus, du sac, tiens oui : du sac pour claquer, qui se balance, répétés les coups les affiner oublier la fatigue dans l'action, aller de l'avant, être seul à souffrir.
vaste programmefabienr a dit:je surfe sur des forums de nanas, pour essayer de comprendre ce qu'elles ont dans la tête, et peut-être trouver une recette pour reconquérir la mienne...
KARL40 a dit:C'est vraiment une drogue dangereuse le boulot ; un conseil : n'y touchez pas ! :eek:
Roberto Vendez a dit:Elle termine par :
"... J'espère que pour toi la vis est belle !"
Tu veux dire, gentille, très gentille, très, très gentille ??......Roberto Vendez a dit:...C'est une bombe bien élevée....