Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
et maintenant, là.. je casse un peu de DOC avant l'apéro...

• J’aime
Réactions: semac
Amok a dit:
Quand ca ne va pas je regarde la pub TV de Kinder Bueno. Dans la seconde l'image du profil de la petite blonde, de la ceinture aux cheveux et singulièrement à équidistance des deux, me recolle la pèche. Et ca ne fait pas grossir !

Ça dépend il paraît qu'il y a certaines choses qui font perdre ou prendre quelques grammes rien qu'en les regardant ! :mouais: :D

• J’aime
Réactions: iMax et semac
TibomonG4 a dit:
Ça dépend il paraît qu'il y a certaines choses qui font perdre ou prendre quelques grammes rien qu'en les regardant ! :mouais: :D

Non non le corps caverneux fonctionne selon le principe des vases communicants

Bah, là je vais me coucher, vu la superbe forme !!!

• J’aime
Réactions: anntraxh
Roberto Vendez a dit:
Du premier on voit dans les voitures les femmes qui remontent leur jupes pour conduire.
Merci mon Dieu pour les toits en plexi dans les bagnoles des nanas (jupe + décolleté si tu as du bol)

j'aime regarder les filles... :D

je surfe sur des forums de nanas, pour essayer de comprendre ce qu'elles ont dans la tête, et peut-être trouver une recette pour reconquérir la mienne...

Roberto Vendez a dit:
Là pour me calmer les nerfs et gaspiller un peu l'énergie que j'étouffe je ferais bien un entrainement de boxe française, comme avant, un costaud, un qui t'essoufle te fait mal, te sort de toi-même, des assouplissements continus, du sac, tiens oui : du sac pour claquer, qui se balance, répétés les coups les affiner oublier la fatigue dans l'action, aller de l'avant, être seul à souffrir.
j'suis partant aussi, tu as ta combi ? :)
72588b.jpg

Le con ! J'allais oublier d'aller manger !

C'est vraiment une drogue dangereuse le boulot ; un conseil : n'y touchez pas ! :eek:

KARL40 a dit:
C'est vraiment une drogue dangereuse le boulot ; un conseil : n'y touchez pas ! :eek:

J'ai essayé plus jeune.. ça m'a rendu malade.. depuis j'y touche plus... :siffle: :D :p

En ce moment j'ai du mal aussi, mais comme je mange pas non plus.... :mouais:

Roberto Vendez a dit:
Elle termine par :
"... J'espère que pour toi la vis est belle !"

Elle aurait pu terminer par :
"... J'espère que pour toi le vit est beau !"

:D

Roberto Vendez a dit:
...C'est une bombe bien élevée....
Tu veux dire, gentille, très gentille, très, très gentille ??......

:D

Statut
Ce sujet est fermé.