Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, j'essaie d'expliquer à mes collègues de boulot (3 nanas) que Indesign est légèrement plus technique que word ou que Photoshop n'a pas grand chose à voir avec Microsoft photoEditor : donc, 5 minutes ne devraient pas suffirent à former ces charmantes personnes (moyenne d'âge 50 ans : elles ont connu les machines à écrire, incroyable :D :D :D :D ).

c'est comme ça La Vie.... des Hauts des BAs... :zen:

Toujours à cent à l'heure, je viens de rentrer faire déjeuner ma bande d'enfants et je repars en quatrième vitesse au boulot faire du ménage :mouais:
pour ensuite remplir le frigo ( dedans c'est la mort des rats assurée.... vide )
et puis c'est surement pas finit...

Mais la Vie quoi :rose:

Tigrou a dit:
expliquer à 3 nanas (que Indesign est légèrement plus technique que word ou que Photoshop n'a pas grand chose à voir avec Microsoft photoEditor) : donc, 5 minutes ne devraient pas suffirent à former ces charmantes personnes (moyenne d'âge 50 ans : elles ont connu les machines à écrire, incroyable :D :D :D :D ).

pffffff :siffle: moyenne 50... :heu: elles arrivent certainement d'une autre planète.

:D :D :D

macelene a dit:
pffffff :siffle: moyenne 50... :heu: elles arrivent certainement d'une autre planète.

Planète...
...des singes ?

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

si si moyenne 50 !!! (y en a même une qui a l'âge de mon père : 57 ans, c'est dire !). Quand je rentre dans le bureau c'est limite si on ne me pince pas les joues ;) :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Roberto Vendez a dit:
C'est dans les vieux pots qu'on fait pas les moines.
:rose:
:love:
:love: :love: :love:
tu fais des moines ? :confused:
:p
:D
:casse:
:p :p
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->:coucou:

Moi, là, je fais de grosses bises à une copine qui part en week-end prolongé. ;) :love: :love: :love:

moi la..... je me fend la gueule a raconter des conneries avec un pote sur fond de K's Choice

tatouille a dit:
à moignons pas de chocolat qui s'en dédit
:siffle:
C'est pas aux vieux nounours qu'on apprend a sniffé des cruches a la moutarde qui mousse

poildep a dit:
je viens de me lever, je suis pas de bonne humeur...

Mais bonjour à tous quand même :)
Salut poildep

Y'a des jours comme ca ;) Demain ca ira mieux ;)

salut poildep et aux autres. Là, ma collègue vient de POMMER un doc Xpress. Jamais vu ça... Je monte mes articles avec puis je lui passe pour qu'elle fasse une mise en page clean et tout, et tout à coup, "Erreur - 51" de mes 2 et blocage... Elle va voir dans le dossier de sauvegarde automatique : la version la plus récente avait 1h30... cool... super le WE... ce n'est qu'un 28 pages à boucler pour ce soir... remarquez, il me reste mes textes...

> Au fait, elle bosse sur "UN MONSTRE" dixit le Service info de la boîte, ouaip, peut-être, mais sous Win XP... et sur ce numéro j'ai moi-même planté 3 fois sous Win 98... Bon, c'est facile mais c'est une fois plus, c'est "VRAI"...

vais me griller un clope...

iTof a dit:
salut poildep et aux autres. Là, ma collègue vient de POMMER un doc Xpress. Jamais vu ça... Je monte mes articles avec puis je lui passe pour qu'elle fasse une mise en page clean et tout, et tout à coup, "Erreur - 51" de mes 2 et blocage... Elle va voir dans le dossier de sauvegarde automatique : la version la plus récente avait 1h30... cool... super le WE... ce n'est qu'un 28 pages à boucler pour ce soir... remarquez, il me reste mes textes...

> Au fait, elle bosse sur "UN MONSTRE" dixit le Service info de la boîte, ouaip, peut-être, mais sous Win XP... et sur ce numéro j'ai moi-même planté 3 fois sous Win 98... Bon, c'est facile mais c'est une fois plus, c'est "VRAI"...

vais me griller un clope...
Windaube nuit grave à la santé
:p

Statut
Ce sujet est fermé.