Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
pour un gros pervers c'est tout !:D
là je sent que Bassman est un peu...vexé ? :) attention, tu es peut-être grand et poilu, mais j'ai toujours une barre à mine sur moi (in ze pocket):p

lapin qu'on prie :heu: :confused:

Là, je vais aller me laver les mains : il fait toujours aussi moite ici et comme je n'aime pas mettre la clim, j'ai l'impression d'avoir mangé des sucreries tout l'après-midi alors que ce n'est même pas vrai. Qu'on m'amène un anticyclone bien sec, s'il vous plaît !

c'est la journée : après XPress, au tour d'Excel de planter : même pas mal, j'étais en train d'ouvrir mon doc'...

Ah, dans une heure, je pars pour une réunion Parents d'élèves - Instit... pourvu que cela se passe bien, j'ai hâte d'être en week-end... :D et de vous retrouver, confortablement !

j'attends pour allez chez le dentiste :( et ensuite pffffit à Nantes chez les beaux-parents :D
Bon vin et bonne bouffe en prévision !!
Super16.gif

j'écris une longue, très longue lettre d'amour, que je n'enverrai que dans 15 jours. alors je prends mon temps

fabienr a dit:
j'écris une longue, très longue lettre d'amour, que je n'enverrai que dans 15 jours. alors je prends mon temps

tien curieux pourquoi donc ??
bah quoi tu en as trop dit ou pas assez !! :D

allez explique quoi :siffle:

semac a dit:
tien curieux pourquoi donc ??
bah quoi tu en as trop dit ou pas assez !! :D

allez explique quoi :siffle:

remonte de deux semaines dans ce thread et tu comprendras

Là je vais me prendre un bon bain, histoire de me décrasser définitivement de mes conneries d'hier. toutes mes excuses pour mon post moche de la nuit passée. :rose: J'ai encore des tas de choses à attendre de ma vie, en fait.
Après mon bains, je vais me matter un DVD: "the big lebowski" :D à force de voir son nom partout ça me donne envie de revoir ce bijou ! :love: :love: :love:

Roberto Vendez a dit:

Je réponds à une autre ancienne collègue qui trouve mon pseudo "viril".
:siffle:
:love:
:love:
:D :D :D

Oui c'est ça viril... :siffle: le torse velu à souhait, avec une grosse chaine qui brille autour du cou :p

:D :D :D

• J’aime
Réactions: macinside
je vais jouer à fifa 2004 sur gamecube et j'écouterais le dernier single de Morrissey que j'ai reçu ce matin...peut être aussi me faire un café et un clopio...et je répondrais sur le thread T.E.R après "pouelde" ;) :D

• J’aime
Réactions: macinside
Modern__Thing a dit:
Là, je suis en train de printer des CVs et d'envoyer des lettres à gauche à droite, j'épluche les annonces... j'essaie de me motiver... pas évident... :zen:
pareil mais en plus cool ;) :D
merci mackie ;)

Statut
Ce sujet est fermé.