Grug a dit:
Bassman a dit:Salut poildep
Y'a des jours comme caDemain ca ira mieux
![]()
du coup ça va mieuxmacelene a dit::love: ça te va ???
Chapitre 3 : "JAMAIS je n'ai perdu un document quasiment-fini ! " sous-titré " l'informatique est un jeu d'enfant, qu'on m'amène un enfant !"Roberto Vendez a dit::affraid:
"J'adooooore la PAO !"
Roberto V. in "Préparation mentale à un rendez-vous prometteur", Ed. du Fojeton.
Fais gaffe à ce que les lettres ne s'envolent pas !!!Modern__Thing a dit:Je passe en coup de vent entre deux lettres de motivation pour du taf... :/ :rateau:
"Repassez nous voir un autre jour, ok ? No ?"LeConcombreMaske a dit:...je vous dis juste que le nom commence par Re et fini par no![]()
![]()
)....
Narf!Juste en passant a dit:Fais gaffe à ce que les lettres ne s'envolent pas !!!![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Retrouve-en vite !
:love:
![]()
![]()
![]()
Il m'a prit pour le clown patoche de macgé lui ou quoi ?? :mouais: :heu:Tigrou a dit:je baille tellement que je me fait mal à la machoire :o
Je me demande si il y aura du monde pour la balade en roller ce soir à Rouen.
![]()
putain restent 2 heures à tirer( allez bassman, vas-y : une blague)
pour un gros pervers c'est tout !Bassman a dit:Il m'a prit pour le clown patoche de macgé lui ou quoi ?? :mouais: :heu:![]()
![]()
Tigrou a dit:là mes collègues se demandent si elles devraient mettre de l'engrais dans le bac des plantes vertes : je leur proposerais bien une méthode plus naturelle pour fertiliser le terreau![]()