Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
aspirine.jpg
Bassman a dit:
Salut poildep

Y'a des jours comme ca ;) Demain ca ira mieux ;)
macelene a dit:
:love: ça te va ???
du coup ça va mieux :)

Roberto Vendez a dit:
:affraid:

"J'adooooore la PAO !"
Roberto V. in "Préparation mentale à un rendez-vous prometteur", Ed. du Fojeton.
Chapitre 3 : "JAMAIS je n'ai perdu un document quasiment-fini ! " sous-titré " l'informatique est un jeu d'enfant, qu'on m'amène un enfant !"

là je suis en train de me pourir avec le garagiste au tel.. il m'a mis en attente depuis environ 24 mn... donc j'en profite pour prendre un bol d'air ici...

"Soyons sérieux Monsieur... c'est fini le bon temps, ça eu payé la mécanique auto... ça eu payé... depuis que les voitures sont fiable (!!!!????), on a du mal à joindre les 2 bouts..." :( :mouais: :confused:

Les voitures sont fiables !? c'te bonne blague ... ben pas chez "bip" apparemment (je ne vous donne pas la marque, je vous dis juste que le nom commence par Re et fini par no :D :D :D )

Bref, là... vous me faites du bien... :love:

Modern__Thing a dit:
Je passe en coup de vent entre deux lettres de motivation pour du taf... :/ :rateau:
Fais gaffe à ce que les lettres ne s'envolent pas !!! :D ;)

LeConcombreMaske a dit:
...je vous dis juste que le nom commence par Re et fini par no :D :D :D )....
"Repassez nous voir un autre jour, ok ? No ?"

:D

Là ménan je sors de ma soutenance de stage de DEA, ça s'est bien passé, je suis content, je me sens léger léger, et je croise les doigts pour que j'obtienne cette thèse à Reims qu'il faut que je voie le mec bientôt pour qu'on en parle.

Ah et puis je me demande quand c'est y qu'il va arriver cet iPod 4G qui est soit-disant déjà parti de l'usine depuis 2 jours ;)

• J’aime
Réactions: macinside
je baille tellement que je me fait mal à la machoire :o

Je me demande si il y aura du monde pour la balade en roller ce soir à Rouen.

:confused:

putain restent 2 heures à tirer :D ( allez bassman, vas-y : une blague)

• J’aime
Réactions: macinside
Tigrou a dit:
je baille tellement que je me fait mal à la machoire :o

Je me demande si il y aura du monde pour la balade en roller ce soir à Rouen.

:confused:

putain restent 2 heures à tirer :D ( allez bassman, vas-y : une blague)
Il m'a prit pour le clown patoche de macgé lui ou quoi ?? :mouais: :heu: :D :D

là mes collègues se demandent si elles devraient mettre de l'engrais dans le bac des plantes vertes : je leur proposerais bien une méthode plus naturelle pour fertiliser le terreau ;)

Tigrou a dit:
là mes collègues se demandent si elles devraient mettre de l'engrais dans le bac des plantes vertes : je leur proposerais bien une méthode plus naturelle pour fertiliser le terreau ;)

chiche

Je fais un coucou :coucou: à tous les macgétistes tout en vous lisant après une absence de quelques jours ;) (et je me convertis provisoirement dans la distrib' de coudboules :love: )

[reponse de la part de tigrou] La je viens de m'en prendre une dans la gueule, j'ai le nez qui saigne, je retente avec l'infirmiere[/reponse de la part de tigrou]

:D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.