Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
De retour d'un petit week-end prolongé dans 60 cm de poudreuse à Zinal (au fond à droite dans le Valais Suisse) :up: :D :siffle:

Veuillez agréer, gober et avaler, mes couleuvres les plus distinguées. :love: :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Pitchfork a dit:
Teo, :coucou: :rateau:
Est-ce que l'animation d'événements t'intéresse ? Je dois organiser un goûter d'anniversaire pour mon neveu (il a 3 1/2 ans) et je pense que tu serais parfait dans un rôle de M. Blague :D :D :D

J'ai fait mes classes à l'Ecole du Rire avec Gérard Jugnot. Sim était mon maître. :D
Je te ferai un prix ;)

Je garde mes potins, de tte façon, ça intéresse qui ? (my best price: a gossip, a cdb; PM only) :siffle:

Mon meilleur rôle, à la soirée de fin d'étude:
clarinette.jpg

macinside a dit:
tu sais que la chasse aux loups est ouverte dans le sud ? :siffle:

Tu devrais savoir, chasseur bredouille de toute chose poilue, que l'on n'élimine jamais le chef de meute !

Et je te rappelle que l'on ne siffle pas en levant les yeux au ciel devant son père : nous ne sommes pas dans des écuries !

Amok a dit:
Tu devrais savoir, chasseur bredouille de toute chose poilue, que l'on n'élimine jamais le chef de meute !

au contraire, il faut toujours avoir le chef de la meute, comme ça on peu avoir les jeunes filles :love:

maintenant je devrai me decider a me mettre 2 paires de chaussettes
graisser mes bottes , chercher la doudune taille xxl pour pouvoir mettre 3 pull et
sortir pour essayer de trouver quelques chose qui plaise a mamancherie :heu:

robertav a dit:
maintenant je devrai me decider a me mettre 2 paires de chaussettes
graisser mes bottes , chercher la doudune taille xxl pour pouvoir mettre 3 pull et
sortir pour essayer de trouver quelques chose qui plaise a mamancherie :heu:

il fait si froid que ça ? :affraid:

fabienr a dit:
Laisse tomber Mackie, c'est un truc de banlieusard la neige... :siffle:

Ça, c'est vu d'ailleurs :)

Côté rue, certes, l'immonde gadoue noirâtre et bien mazoutée l'emporte nettement sur le tapis blanc, mais il suffit de passer la porte cochère pour découvrir les cours et les jardins parisiens secrets, encore tout blancs, eux.
Mon balcon côté jardin est encore ourlé de neige et les merles gratouillent la neige en bas

C'est dommage, ca commencait plutôt bien :

robertav a dit:
maintenant je devrai me decider a graisser mes bottes

mais ca termine mal :

robertav a dit:
maintenant je devrai me decider a me mettre 2 paires de chaussettes, chercher la doudune taille xxl pour pouvoir mettre 3 pull et sortir pour essayer de trouver quelques chose qui plaise a mamancherie :heu:

Franswa a dit:
Y a pas de neige non plus à la plage (en bretagne), y a même un grand soleil avec un ciel bleu et quelques nuages blancs... :D

ici non plus il y a plus la neige
juste une gadau (on dit comme cela ? :confused: ) qui
a dignement gelée et nous fait glissser sans payer le tiket de la patinoire ;) :siffle: :D :D

Amok a dit:
C'est dommage, ca commencait plutôt bien :

mais ca termine mal :

ben voyons... :siffle:

si tu te decide a m'ammener en shopping
et m'eviter de tomber tous les 10 metres
je m'habillera de mes bottes , des sous vetement rouge
et de ma fourrure........

pour le reste (pulls , pantalon ect ect ) je te laissera le loisir de m'en offrir
pendant le shopping !!!! :siffle: :D :D :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.