:hein: ben oui, il neige :love:TibomonG4 a dit::mouais: Tu es sûr ?![]()
ou alors c'est une usine coton qui a explosé, mais bon, la neige ça me parait plus credible
:hein: ben oui, il neige :love:TibomonG4 a dit::mouais: Tu es sûr ?![]()
Grug a dit::hein: ben oui, il neige :love:
ou alors c'est une usine coton qui a explosé, mais bon, la neige ça me parait plus credible![]()
macinside a dit:pas de neige a paris :rolleyes:
Pitchfork a dit:Teo,:rateau:
Est-ce que l'animation d'événements t'intéresse ? Je dois organiser un goûter d'anniversaire pour mon neveu (il a 3 1/2 ans) et je pense que tu serais parfait dans un rôle de M. Blague![]()
![]()
![]()
macinside a dit:tu sais que la chasse aux loups est ouverte dans le sud ? :siffle:
Amok a dit:Tu devrais savoir, chasseur bredouille de toute chose poilue, que l'on n'élimine jamais le chef de meute !
macinside a dit:au contraire, il faut toujours avoir le chef de la meute, comme ça on peu avoir les jeunes filles :love:
Y a pas de neige non plus à la plage (en bretagne), y a même un grand soleil avec un ciel bleu et quelques nuages blancs...fabienr a dit:Laisse tomber Mackie, c'est un truc de banlieusard la neige... :siffle:
Bon courage !!!robertav a dit:maintenant je devrai me decider a me mettre 2 paires de chaussettes
graisser mes bottes , chercher la doudune taille xxl pour pouvoir mettre 3 pull et
sortir pour essayer de trouver quelques chose qui plaise a mamancherie :heu:
robertav a dit:maintenant je devrai me decider a me mettre 2 paires de chaussettes
graisser mes bottes , chercher la doudune taille xxl pour pouvoir mettre 3 pull et
sortir pour essayer de trouver quelques chose qui plaise a mamancherie :heu:
fabienr a dit:Laisse tomber Mackie, c'est un truc de banlieusard la neige... :siffle:
robertav a dit:maintenant je devrai me decider a graisser mes bottes
robertav a dit:maintenant je devrai me decider a me mettre 2 paires de chaussettes, chercher la doudune taille xxl pour pouvoir mettre 3 pull et sortir pour essayer de trouver quelques chose qui plaise a mamancherie :heu:
Franswa a dit:Y a pas de neige non plus à la plage (en bretagne), y a même un grand soleil avec un ciel bleu et quelques nuages blancs...![]()
Amok a dit:C'est dommage, ca commencait plutôt bien :
mais ca termine mal :
Amok a dit:Mais c'est limite un compliment ca ! :love:
dans le soutien-gorge ? doit faire diablement froidrobertav a dit:maintenant je devrai me decider a me mettre 2 paires de chaussettes