Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Coucou et joyeux Noël à tous (un peu en retard). ;)

J'en peux plus, j'ai trop mangé! :D

bonne soirée et à demain! :love:

• J’aime
Réactions: Spyro
Il fait beau, je rentre à Paris ce soir. Je sens que je vais aller boire un verre moi... :siffle:

Là je vois que macJournal est devenu payant (30 $) et que c'est racheté par Mariner :( :(
J'ai absolument rien contre le fait de payer pour des softs utiles et beaux, mais Mariner j'ai pas le souvenir qu'ils soient très cool, c'est drôle je ne les imagine pas gérant macJournal

Bon je me dépêche vite d'exporter mes dossiers Macjournal en rtfd (ma beta expire le 5 janvier

je sais, j'aurais dû poster ailleurs :rose:

Comme le dit un posteur sur Version Traacker ou mac Update : DevonNotes à 10 Euros c'est plus intéressant...

• J’aime
Réactions: teo
Dedalus a dit:
Là je vois que macJournal est devenu payant (30 $) et que c'est racheté par Mariner :( :(
J'ai absolument rien contre le fait de payer pour des softs utiles et beaux, mais Mariner j'ai pas le souvenir qu'ils soient très cool, c'est drôle je ne les imagine pas gérant macJournal

Bon je me dépêche vite d'exporter mes dossiers Macjournal en rtfd (ma beta expire le 5 janvier

je sais, j'aurais dû poster ailleurs :rose:

Comme le dit un posteur sur Version Traacker ou mac Update : DevonNotes à 10 Euros c'est plus intéressant...
C'est quoi macJournal ? :D

Hello, :coucou:
Ca y est, 1200 m d'altitude, plein de neige (50 cm ce matin, du mettre les chaines pour monter), c'est la fête de Noël en retard, plein de marmots adorables et bruyants, à manger et à boire, les cadeaux sous le sapin...
des boules de neiges à défaut d'autres boules, une fondue agendée bientôt...
Là je vais me faire une petite bière... en attendant plus !

Statut
Ce sujet est fermé.