bon verre !!!fabienr a dit:Il fait beau, je rentre à Paris ce soir. Je sens que je vais aller boire un verre moi... :siffle:
fabienr a dit:Il fait beau, je rentre à Paris ce soir. Je sens que je vais aller boire un verre moi... :siffle:
Tu vas voir quoi ?macinside a dit:désolé je vais au ciné cette après midi :love:
les avis sont partagés, y en a qui disent que c'est trop bien et d'autres sont déçu...macinside a dit:Ocean 12 :love:
macinside a dit:Ocean 12 :love:
Franswa a dit:les avis sont partagés, y en a qui disent que c'est trop bien et d'autres sont déçu...![]()
Clair reste 55 postsmacinside a dit:1- j'ai que ça a faire
No commentmacinside a dit:2- c'est pas qui paie la place :love:
Moi aussi j'irais le voir !!! et c'est moi qui paierais ma placemacinside a dit:1- j'ai que ça a faire
2- c'est pas moi qui paie la place :love:
Tu feras un scan ? :love:supermoquette a dit:là je mange mon curry vert coco, c'est sexuel tellement je transpire :love:
C'est quoi macJournal ?Dedalus a dit:Là je vois que macJournal est devenu payant (30 $) et que c'est racheté par Mariner![]()
![]()
J'ai absolument rien contre le fait de payer pour des softs utiles et beaux, mais Mariner j'ai pas le souvenir qu'ils soient très cool, c'est drôle je ne les imagine pas gérant macJournal
Bon je me dépêche vite d'exporter mes dossiers Macjournal en rtfd (ma beta expire le 5 janvier
je sais, j'aurais dû poster ailleurs
Comme le dit un posteur sur Version Traacker ou mac Update : DevonNotes à 10 Euros c'est plus intéressant...
:eek: :eek: :eek:teo a dit:plein de marmots adorables et bruyants à manger