les images, les images!thebiglebowsky a dit:Moi, je me fais ch... par une horde de commerciaux tous sourires dehors qui attendent leurs résultats de juillet devant ma porte.... :mad: :mad: :mad:
Ben quand je vais leur annoncer dans un quart d'heure qu'ils sont à peu près tous à - 15 % par rapport à leurs objectifs et qu'ils ont râpé leur bonus mensuel, ça donnera à peu près ça :gotan a dit:les images, les images!
...pas de petits coussinets ! Mais des Narakiri kits oui !!!!sylko a dit:Mouarfffffff!
Tu leur fournis aussi des petits coussinets pour amortir le choc?![]()
![]()
![]()
aide les a laver leur honneurthebiglebowsky a dit:...pas de petits coussinets ! Mais des Narakiri kits oui !!!!![]()
![]()
![]()
Gabi a dit:Je viens de passer la journée la plus débilement débile et inutile de ma vie :
Vacataire pour l'été au trésor public, on m'a mis aux aux archives : il y a des tas de comptes de communes datant de dizaines d'années : des titres, des mandats, des factures : des tonnes de papiers entreposés inutilement.
Et là on me demande de jeter tout ce qui est antérieur à 1994 et de tout déchirer en petits morceaux à la main car ces papiers sont confidentiels... :modo: :hosto:
J'ai passé ma journée à dechirer des papiers : j'ai plus de mains et plus de cerveau![]()
Gabi a dit:j'ai plus de mains et plus de cerveau![]()