Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, je me fais ch... par une horde de commerciaux tous sourires dehors qui attendent leurs résultats de juillet devant ma porte.... :mad: :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: kisco
thebiglebowsky a dit:
Moi, je me fais ch... par une horde de commerciaux tous sourires dehors qui attendent leurs résultats de juillet devant ma porte.... :mad: :mad: :mad:
les images, les images!

• J’aime
Réactions: Foguenne
avant de me mettre en route pour être en forme pour aller retrouver mon aquarium :p et sa fraîcheur...

On est pas bien là? :siffle:
Ils sont tous en vacances et nous on bosse :mouais:

• J’aime
gotan a dit:
les images, les images!
Ben quand je vais leur annoncer dans un quart d'heure qu'ils sont à peu près tous à - 15 % par rapport à leurs objectifs et qu'ils ont râpé leur bonus mensuel, ça donnera à peu près ça :

60250.jpg

... on va voir s'ils vont encore sourire toutes dents dehors après !!! :D :D :love:

là tout de suite? je post dans le Bar MacG

• J’aime
sylko a dit:
Mouarfffffff!
Tu leur fournis aussi des petits coussinets pour amortir le choc? :D :D ;)
...pas de petits coussinets ! Mais des Narakiri kits oui !!!! :D :D :D

Je viens de passer la journée la plus débilement débile et inutile de ma vie :

Vacataire pour l'été au trésor public, on m'a mis aux aux archives : il y a des tas de comptes de communes datant de dizaines d'années : des titres, des mandats, des factures : des tonnes de papiers entreposés inutilement.

Et là on me demande de jeter tout ce qui est antérieur à 1994 et de tout déchirer en petits morceaux à la main car ces papiers sont confidentiels... :modo: :hosto:

J'ai passé ma journée à dechirer des papiers : j'ai plus de mains et plus de cerveau :(

Gabi a dit:
Je viens de passer la journée la plus débilement débile et inutile de ma vie :

Vacataire pour l'été au trésor public, on m'a mis aux aux archives : il y a des tas de comptes de communes datant de dizaines d'années : des titres, des mandats, des factures : des tonnes de papiers entreposés inutilement.

Et là on me demande de jeter tout ce qui est antérieur à 1994 et de tout déchirer en petits morceaux à la main car ces papiers sont confidentiels... :modo: :hosto:

J'ai passé ma journée à dechirer des papiers : j'ai plus de mains et plus de cerveau :(

Comme je te comprend, avec un desctructeur de documents -pas cher- ils tripleraient ta productivité.

Bon y a un dossier qu'il faut que tu déchires c'est biiiiiiiiiiiip

je lis tout ça depuis Annecy et je me marre.
C'est cool les vacances :D

je petit dej en regardant le flood de grug

p'tit dèj devant MacG ? Ils vendent pas des vies sur Apple Store ?

elle va très bien ma vie, j'ai quand meme le droit de dejeuner en regardant les niouze sur le micro non ?.

Statut
Ce sujet est fermé.