Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.

Si tu n'as pas tout distribué, j'suis pas contre un petit coup de boule ... :D :cool:

Je vais me coucher . Bonne nuit à tous. :) :cool:

• J’aime
Réactions: tatouille
je vais nettoyer le robot qu'a pisser d'l'acide partout cette nuit :mad:

je decolle le papier peint immonde de mon salon :)

J'écoute Lenny sur mon iPod et je bosse (ou plutôt j'essaie de bosser) :love:

Macounette a dit:

T'en a de la chance d'écouter de la zique en travaillant :cool:

Moi ti'café et zou je file faire le taxi :( bien au chaud... :heu:

macelene a dit:
T'en a de la chance d'écouter de la zique en travaillant :cool:
En Suisse, c'est assez répandu, dans les bureaux... Ici on a tous nos lecteurs mp3 et autres - sauf le mec avec qui je partage mon bureau : il a une bonne vieille radio, lui :rolleyes:

Dans mon cas, l'iPod est le seul moyen d'échapper à la même zik à la c... qui tourne non-stop tous les jours.... :mad: :sleep: :D je dois dire 99% de ma conso de l'iPod se fait au taf' :D

Pourquoi tu dis ça, en France, on n'a pas le droit d'utiliser un lecteur de mp3 au bureau ? :(

Macounette a dit:
Faut t'appeller Américan Woman alors... :up:

C'est assez rare le mp3 au bureau oui. :)
Mais la radio, c'est fréquent. :)

Macounette a dit:
En Suisse, c'est assez répandu, dans les bureaux... Ici on a tous nos lecteurs mp3 et autres - sauf le mec avec qui je partage mon bureau : il a une bonne vieille radio, lui :rolleyes:

Dans mon cas, l'iPod est le seul moyen d'échapper à la même zik à la c... qui tourne non-stop tous les jours.... :mad: :sleep: :D je dois dire 99% de ma conso de l'iPod se fait au taf' :D

Pourquoi tu dis ça, en France, on n'a pas le droit d'utiliser un lecteur de mp3 au bureau ? :(

Si si je prend le droit... avec mon iPod aussi :D mais on me regarde un peu comme une bête curieuse, pas évident dans un bloc opératoire de danser :D :D :D :D

Hurrican a dit:
C'est assez rare le mp3 au bureau oui. :)
Mais la radio, c'est fréquent. :)
je bosse dans une équipe plutôt internationale (au sein d'une boîte très suisse quand même)
et la radio, ça craint :mad: :D

macelene a dit:
Si si je prend le droit... avec mon iPod aussi :D mais on me regarde un peu comme une bête curieuse, pas évident dans un bloc opératoire de danser :D :D :D :D
ah, oki, bloc opératoire.... :eek: je comprends mieux :D ;)

dit que c'est ton stethoscope :D

TU sais Macounette, quand en plus du développement, il faut aussi faire la hotline, le balladeur, çà le fait pas trop ! :D

hot-line + développement = bugg :eek:

bertrand.serullaz a dit:
Parfois oui. :D
Mais aussi hotline, parce que simplement les utilisateurs sont parfois des utilisateurs "lambda". Et on sait combien ils sont doués, les "lambdas". ;) :D

bertrand.serullaz a dit:
hotline pour utilisateurs 'lamba' => développement de logiciels 'béta'

(à moins que ce ne soit le contraire :p )

je viens de livrer mon dernier film conerie :love:

Statut
Ce sujet est fermé.