Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.
Si tu n'as pas tout distribué, j'suis pas contre un petit coup de boule ...
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.
supermoquette a dit:je vais nettoyer le robot qu'a pisser d'l'acide partout cette nuit :mad:
Macounette a dit:J'écoute Lenny sur mon iPod et je bosse (ou plutôt j'essaie de bosser) :love:
En Suisse, c'est assez répandu, dans les bureaux... Ici on a tous nos lecteurs mp3 et autres - sauf le mec avec qui je partage mon bureau : il a une bonne vieille radio, lui :rolleyes:macelene a dit:T'en a de la chance d'écouter de la zique en travaillant![]()
Faut t'appeller Américan Woman alors...Macounette a dit:J'écoute Lenny sur mon iPod et je bosse (ou plutôt j'essaie de bosser) :love:
Macounette a dit:En Suisse, c'est assez répandu, dans les bureaux... Ici on a tous nos lecteurs mp3 et autres - sauf le mec avec qui je partage mon bureau : il a une bonne vieille radio, lui :rolleyes:
Dans mon cas, l'iPod est le seul moyen d'échapper à la même zik à la c... qui tourne non-stop tous les jours.... :mad: :sleep:je dois dire 99% de ma conso de l'iPod se fait au taf'
Pourquoi tu dis ça, en France, on n'a pas le droit d'utiliser un lecteur de mp3 au bureau ?![]()
je bosse dans une équipe plutôt internationale (au sein d'une boîte très suisse quand même)Hurrican a dit:C'est assez rare le mp3 au bureau oui.
Mais la radio, c'est fréquent.![]()
ah, oki, bloc opératoire.... :eek: je comprends mieuxmacelene a dit:Si si je prend le droit... avec mon iPod aussimais on me regarde un peu comme une bête curieuse, pas évident dans un bloc opératoire de danser
![]()
![]()
![]()
![]()
Parfois oui.bertrand.serullaz a dit:hot-line + développement = bugg :eek:
hotline pour utilisateurs 'lamba' => développement de logiciels 'béta'bertrand.serullaz a dit:hot-line + développement = bugg :eek: