Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Je viens de changer le DD du Ti et le combo pour un superDrive. :style:

Font chier avec leurs visses toutes pas pareilles !! :heu: :D

reste plus plus qu'à mettre les mitaines à trous :D

VroumVroum16.gif

Je prends un petit caoua tout en vous lisant ;) ça détend :D

• J’aime
Réactions: Hurrican
Là, je finis de me préparer moralement à aller faire quelques emplettes du côté des Halles. Je crois que ça va aller. :up:

Ensuite, j'irais peut-etre refaire un tour à l'Apple Expo, hitoire de baver une nouvelle fois sur l'iMac G5 et voir à quoi ressemblent les stars des forums...
Mais ça va peut-être faire trop pour aujourd'hui : je suis en vacances, merde ! ;) :D

Là, je vous écris de mon clavier et j'ai cliqué sur "Envoyer la réponse" avec ma souris pour vous faire un petit :coucou:

Nouveu studio (avec balcon et baignoire : deux rêves enfin realisés) dans nouvelle ville (montpellier) pour nouvelles études commencant par un nouveu stage (neuropediatre) ; en attente d'un imac G5 (nouveau aussi).

moi trés content ! :)

Gabi a dit:
Nouveu studio (avec balcon et baignoire : deux rêves enfin realisés) dans nouvelle ville (montpellier) pour nouvelles études commencant par un nouveu stage (neuropediatre) ; en attente d'un imac G5 (nouveau aussi).

Toi être heureux quoi! :) :up: :cool:

Gabi a dit:

:D Belle fac que celle de Montpelier... près de tout en fait, de la mer, etc... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.