:eek:macmarco a dit:Alors macloba, on floode ?![]()
Le flood, c'est quand tu accumule des posts pour le plaisir d'accumuler !macloba a dit:Salut,Macmarco!
:eek:
C'est quoi,ça? Floode?![]()
macmarco a dit:Le flood, c'est quand tu accumule des posts pour le plaisir d'accumuler !![]()
Globalcut pourrait te donner des cours !![]()
![]()
macloba a dit:Merci pour l'info, Macmarco!![]()
Mmmmmmhhhh.... Pas sûr... :siffle:Alors,je peux dire que je floode pas vraiment?!
Je poste pour m'occuper,m'amuser,parler avec vous et avec moi-même parfois... Comme hier soir dans le train![]()
![]()
Comment ça t'es pas sûr? Tu me crois pas?macmarco a dit:
Mmmmmmhhhh.... Pas sûr... :siffle:
![]()
Maaiiiiiissss, t'emballe pas !macloba a dit:Comment ça t'es pas sûr? Tu me crois pas?
Sincèrement j'ai pas menti, j'ai du plaisir à poster avec vous tous!![]()
OK! Je floode un peu mais seulement quand je me parle
![]()
Non ça, ça s'appelle "poster dans le bar".macloba a dit:Alors,je peux dire que je floode pas vraiment?!
Je poste pour m'occuper,m'amuser,parler avec vous et avec moi-même parfois...
Là ménan je reviens de l'Apple Expo où j'étais crevé par la privation de sommeil de ces derniers jours, (ainsi que par la marche ardue que j'avais du faire ce matin et qui en plus s'est révélée inutile) et où, errant comme un zombie apathique, j'ai traîné ma triste carcasse entre quelques stands qui ne m'ont guère sorti de ma torpeur. Et je force à peine le trait :rateau:Spyro a dit:Là ménan je fais plein de trucs qui vont faire que je vais me coucher super tard alors que je voudrais me lever tôt pour aller à lapeulexpo demain :rateau:
Spyro a dit:Non ça, ça s'appelle "poster dans le bar".
C'est autorisé dans le bar
La preuve:
J'ai déjà essayé de poster avec un marteau, je te le déconseille...sonnyboy a dit:là maintenant je me dis que si j'avais zun marteau...
ça abraserait velu...
Je n'en ai pas parlé je viens de te dire que j'y arrivais pas avec un marteausonnyboy a dit:Mais qui parle de poster ?![]()