Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors macloba, on floode ? :D

macmarco a dit:
Le flood, c'est quand tu accumule des posts pour le plaisir d'accumuler ! ;) :D
Globalcut pourrait te donner des cours ! ;) :D

Merci pour l'info, Macmarco! :)

Alors,je peux dire que je floode pas vraiment?! :rose:
Je poste pour m'occuper,m'amuser,parler avec vous et avec moi-même parfois... Comme hier soir dans le train :rose: :D;)

macmarco a dit:
;)

Mmmmmmhhhh.... Pas sûr... :siffle:
:D
Comment ça t'es pas sûr? Tu me crois pas? :(
Sincèrement j'ai pas menti, j'ai du plaisir à poster avec vous tous! :) :p
OK! Je floode un peu mais seulement quand je me parle :rose:

macloba a dit:
Comment ça t'es pas sûr? Tu me crois pas? :(
Sincèrement j'ai pas menti, j'ai du plaisir à poster avec vous tous! :) :p
OK! Je floode un peu mais seulement quand je me parle :rose:
Maaiiiiiissss, t'emballe pas ! :D
C'est pas une critique ! :D
Je le fais bien, moah !... :siffle:

Spyro a dit:
Là ménan je fais plein de trucs qui vont faire que je vais me coucher super tard alors que je voudrais me lever tôt pour aller à lapeulexpo demain :rateau:
Là ménan je reviens de l'Apple Expo où j'étais crevé par la privation de sommeil de ces derniers jours, (ainsi que par la marche ardue que j'avais du faire ce matin et qui en plus s'est révélée inutile) et où, errant comme un zombie apathique, j'ai traîné ma triste carcasse entre quelques stands qui ne m'ont guère sorti de ma torpeur. Et je force à peine le trait :rateau:

J'aurais mieux fait de rester couché ! Et c'est ce que je ferai demain !
Vous allez me dire: y a pas d'Apple Expo demain.
Eh bien raison de plus pour rester couché !

retour de plage. la méditerranée pendant un été indien c'est superbe. une mer toute vaguelée, quasiment à la même tempéture que l'air; et puis entre vendredi et un lundi de boulot ça prend encore une autre dimension. 12 ans que j'habite par là, et c'est toujours magique.
enie de cuisiner maintenant. un repas de prolongement d'été, toujours : tartare de tomate, gratin de figues au fromage de chèvre et peut-être du poisson. une bouteille de blanc au frais.
bref, un beau moment.
:zen: :cool:

certains sont en train de finir une belle journée ;), je suis d'astreinte et je m'active avec de la musique pour préparer un dîner frais.
Rêve de plage et de bains remis à plus tard... en espèrant que cette fin d'été soit encore longtemps "Sompe-tueuse" !!! :D

Ah le sud .... :D :D :D :D le calme, les cigales encore, les gûepiers aux ailes muliticolores sont partis rejoindre l'Afrique... chercher encore la chaleur de la Vie...

:love:

là maintenant je me dis que si j'avais zun marteau...

ça abraserait velu...

Mais qui parle de poster ? :D

je n'ai jamais vu ça .... 8 sujets en recherche :mouais: :mouais:

zon tous disparus de la planète :D

Statut
Ce sujet est fermé.