Roberto Vendez a dit:Là je viens de voir par la fenêtre une su-per-be rousse avec un menton volontaire comme j'ai aimé et avec une robe totalement décolletée dans le dos.
:love: :love:
Roberto Vendez a dit:Là je bois trop de café. Saturation de Caféine...
:rolleyes:
Là je viens de me taper un fou-rire avec mon collègue...
Je lui rends ma clef de la boite, pour éviter les "quiproquos malencontreux" (ça va leur manquer : j'étais le seul ici à utiliser des mots pareils !), il a convenu que c'était préférable, il a regardé la clef et m'a dit : "Tu me donneras aussi ta ceinture et tes lacets de chaussure !"
![]()
![]()
![]()
Moi dans la réalité, le thermos de café y passe vraiment tous les jours, faudrait que je me calme en fait... :siffle: :rateau:Roberto Vendez a dit:Je vais bientôt quitté le Club : Caféine, c'est le nom de ma boite !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MdR !
:rateau:
![]()
Modern__Thing a dit:Moi dans la réalité, le thermos de café y passe vraiment tous les jours, faudrait que je me calme en fait... :siffle: :rateau:
quand ça ne va pas je mange toujours un Kinder BuenoLorna a dit:Ben ouais parce que l'abus de café ça peut te faire dire des trucs incompréhensibles comme "Narf" :heu:
Tigrou a dit:quand ça ne va pas je mange toujours un Kinder Buenoet ...après...ça ne va pas mieux....mais c'est tellement bon cette connerie :eek:![]()
Lorna a dit:Ben ouais parce que l'abus de café ça peut te faire dire des trucs incompréhensibles comme "Narf" :heu:
Ne me remercie pas va !Bassman a dit:Je discute avec une des personne ici qui aurait été d'une très grande aide. Qu'ils en soient remercié :zen:
lumai a dit:là j'écoute le solo de piano / clavecin (je sais plus) de "riders on a storm" :love:
Ça ne signifie pas "mouchoir?" ?Lorna a dit:Ben ouais parce que l'abus de café ça peut te faire dire des trucs incompréhensibles comme "Narf" :heu:
supermoquette a dit:Ça ne signifie pas "mouchoir?" ?![]()
Nexka a dit:Mouchoir sil vous plait..
Restons poli :rateau:
Bassman a dit:Je discute avec une des personne ici qui aurait été d'une très grande aide. Qu'ils en soient remercié :zen: