Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Là je viens de voir par la fenêtre une su-per-be rousse avec un menton volontaire comme j'ai aimé et avec une robe totalement décolletée dans le dos.
:love: :love:

c'est vrai que au delà de ton travail, tu perds aussi le trajet jusqu'à ton travail :( :p

Roberto Vendez a dit:
Là je bois trop de café. Saturation de Caféine...
:rolleyes:

Là je viens de me taper un fou-rire avec mon collègue...
Je lui rends ma clef de la boite, pour éviter les "quiproquos malencontreux" (ça va leur manquer : j'étais le seul ici à utiliser des mots pareils !), il a convenu que c'était préférable, il a regardé la clef et m'a dit : "Tu me donneras aussi ta ceinture et tes lacets de chaussure !"
:D :D :D

'tain !! Léon !! :affraid:
C'était lui ? On le verra plus ? :sick: :heu:

Modern__Thing a dit:
Moi dans la réalité, le thermos de café y passe vraiment tous les jours, faudrait que je me calme en fait... :siffle: :rateau:

Ben ouais parce que l'abus de café ça peut te faire dire des trucs incompréhensibles comme "Narf" :heu:

Lorna a dit:
Ben ouais parce que l'abus de café ça peut te faire dire des trucs incompréhensibles comme "Narf" :heu:
quand ça ne va pas je mange toujours un Kinder Bueno
logo_bueno.jpg
et ...après...ça ne va pas mieux....mais c'est tellement bon cette connerie :eek:

Là,j'ai donné tous les pruneaux que je pouvais, quatre seulement :sick:
Maintenant,je m'en vais voir ailleurs où il y a du soleil.
Alors,peut-être à dans 24 heures les floodeuses et les floodeurs :D;)

Ciao! :coucou:
Bonita noche a todo el mundo!

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Je discute avec une des personne ici qui aurait été d'une très grande aide. Qu'ils en soient remercié :zen:

Tigrou a dit:
quand ça ne va pas je mange toujours un Kinder Bueno
logo_bueno.jpg
et ...après...ça ne va pas mieux....mais c'est tellement bon cette connerie :eek:

Quand ca ne va pas je regarde la pub TV de Kinder Bueno. Dans la seconde l'image du profil de la petite blonde, de la ceinture aux cheveux et singulièrement à équidistance des deux, me recolle la pèche. Et ca ne fait pas grossir !

là j'écoute le solo de piano / clavecin (je sais plus) de "riders on a storm" :love:

Eddy Mitchel nous envoi "le cerment du Boogie Woogie" à la radio, pendant ce temps je boucle encore quelques dossiers, dur journée que celle-ci !
pas le temps de me poser 2 mn !
allez encore un petit effort et la journée est bientôt finie, plein les bottes je reste pas ce soir !
:heu:

Nexka a dit:
Mouchoir sil vous plait..

Restons poli :rateau:

Comme dans "Mademoiselle vous êtes si ***** ******** **** ** ******, ***-** *** ** ******* ***** *** *** s'il vous plait?" ? :siffle:

:sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.