Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
moi je les arrse... quand j'y pense :D :D

Bizarement elles sont encore bien verte :D :D
Tu parles de quoi là ... :mouais:
parce que si ce que je pense est vert ... Il faudrait penser à faire quelque chose ! :D :D :D

Hurrican a dit:
Tu parles de quoi là ... :mouais:
parce que si ce que je pense est vert ... Il faudrait penser à faire quelque chose ! :D :D :D

mais non calimero tu as rien compris ;)

sont vert parce que pas encore mure :D :D :D

robertav a dit:
.je vais le voir juste pour le mettre a la poubelle 3 mois apres :( :(
Quel gachis ! :rolleyes:
De plus le basilic n'aime pas trop le soleil direct au cas où .. Il faut mieux l'abriter derrière quelque chose d'autre. :zen:
Ensuite à toi les salades pafumées, les pates alléchantes, les sauces tomates envoutantes. :love:

Hurrican a dit:
Ensuite à toi les salades pafumées, les pates alléchantes, les sauces tomates envoutantes. :love:

heee :mouais: :mouais: :mouais:

il y a pas ecrit "CHEF DE CUISINE" sur mon front !!!! :D :D :D

Ceci dit je connais bien le problème de robertav...
Ce printemps j'ai acheté de magnifiques plantes pour mon balcon... je les ai bichonnées, arrosées, et tout et tout... avec amour et dévouement pendant plusieurs semaines :love: :love:
Ensuite je me suis absentée 5 jours en juillet... et lorsque je suis rentrée je me suis retrouvée devant un parterre plus sec que le sahara :( faut dire, il avait fait chaud ces 5 jours-là.
Tout cela pour dire que le soleil, ça ne pardonne pas... et y'a peu de plantes qui aiment le soleil direct.
Depuis lors, je suis plus prudente :siffle: ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
robertav a dit:
il y a pas ecrit "CHEF DE CUISINE" sur mon front !!!! :D :D :D
Ben t'as tort ! :p
Faire la cuisine quand il s'agit de bien manger, c'est un plaisir. :)
Faire la popotte tous les jours, par contre çà c'est pas drôle ! :(
C'est pour cette raison que le week-end je fais des bons plats. J'aime varier les plaisirs et faire la cuisine avec envie. :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ben là je me fais chier a un stage qui ne me sert a rien, mais alors rien du tout!! :mad:

J'ai de la chance, cette après midi, c'est 3 heures de "pseudo" découverte d'internet... j'en avais grand besoin!!!
:D :D :D
Coup de bol, j'ai reçu le nouveau "a vos mac" ce midi, au moins, je vais pouvoir bouquiner :p

:hein:
ben je discute avec mon garagiste histoire de voir si ça vaut vraiment le coup de refaire les freins de ma poubelle en or pur, alors que sans doute, à la casse ils seront ravis avec juste du plaqué.
:(

Roberto Vendez a dit:
"Je vous remercie pour votre professionnalisme, et surtout pour votre patience et votre gentillesse... Je vous fais pas la bise mais le c½ur y est !"
:affraid:
Et c'est tout ?! Je m'attendais à une fin plus croustillante :(

Bon bein je retourne bosser alors ! :D

c'est toujours chiant de perdre le fil de son tampix :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.