nato kino a dit:Bah oui... Tout ça pour finir Suisse au Queen... Ça fout les pétoches hein !! :affraid: :affraid: :mouais:![]()
![]()
![]()
Pourquoi? c'est quoi le problème avec les Suisses qui vont au Queen?
nato kino a dit:Bah oui... Tout ça pour finir Suisse au Queen... Ça fout les pétoches hein !! :affraid: :affraid: :mouais:![]()
![]()
![]()
Tu parles de quoi là ... :mouais:Bassman a dit:moi je les arrse... quand j'y pense![]()
Bizarement elles sont encore bien verte![]()
![]()
Hurrican a dit:Tu parles de quoi là ... :mouais:
parce que si ce que je pense est vert ... Il faudrait penser à faire quelque chose !![]()
![]()
![]()
Quel gachis ! :rolleyes:robertav a dit:.je vais le voir juste pour le mettre a la poubelle 3 mois apres![]()
![]()
Hurrican a dit:Ensuite à toi les salades pafumées, les pates alléchantes, les sauces tomates envoutantes. :love:
Derriere un gros pied de romarin :love: :love:Hurrican a dit:Quel gachis ! :rolleyes:
De plus le basilic n'aime pas trop le soleil direct au cas où .. Il faut mieux l'abriter derrière quelque chose d'autre. :zen:
Et les oreilles, ca va? :siffle:KARL40 a dit:A force de vous entendre parler bouffe, j'en ai mal au bide !![]()
Ben t'as tort !robertav a dit:il y a pas ecrit "CHEF DE CUISINE" sur mon front !!!!![]()
![]()
![]()
Et c'est tout ?! Je m'attendais à une fin plus croustillanteRoberto Vendez a dit:"Je vous remercie pour votre professionnalisme, et surtout pour votre patience et votre gentillesse... Je vous fais pas la bise mais le c½ur y est !"
:affraid:
il n'a jamais dit que c'était fini !KARL40 a dit:Et c'est tout ?! Je m'attendais à une fin plus croustillante![]()
Bon bein je retourne bosser alors !![]()