Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
bon bah je vais me coucher suis totalement creve, ciao a ts !!!

Je suis rentré il y a peu d'un concert de la Campagnie des Musiques à ouïr, comme hier quoi. :D
Un régal :zen: Si vous voulez entendre de la musique "vivante" :D , allez voir ces trois zigotos. Vous verrez qu'avoir la maîtrise technique n'empêche rien, n'interdit rien mais permet beaucoup. :D

Sinon, le fil des users de la nuit est fermé : y en a encore qui ont été pris en flagrant délit de décalage horaire et la horde verte a sévi :D

Et puis, après avoir sévi, ils sont partis se coucher et les users sont restés au trou (je ne sais pas s'ils sont en cellule de dégisement ou ailleurs :D )

Ah les modérateurs à la lanterne... :o :D

• J’aime
Réactions: Grug et Bassman
Luc G a dit:
Sinon, le fil des users de la nuit est fermé : y en a encore qui ont été pris en flagrant délit de décalage horaire et la horde verte a sévi :D

Et puis, après avoir sévi, ils sont partis se coucher et les users sont restés au trou (je ne sais pas s'ils sont en cellule de dégisement ou ailleurs :D )

Ah les modérateurs à la lanterne... :o :D
desole c est en partie de ma faute...

Bonjour les jeunes :)

Allez tit dej dans le cornet, zou au boulot apres la tite douche que je suis a la bourre :D

je cherche le bon endroit pour decocher le remplissage automatique de la barre adresse dans safari mais je ne trouve pas......quelq'un a une piste a me donner? :) :)

robertav a dit:
je attaque allegrement ma troisieme tasse de café

quelq'un en veut? :) :) :) :) :) :)
je vais en prendre une aussi tiens

• J’aime
Réactions: IceandFire
on y vas pour la ennieme tasse de café

tournée generale, avancez vos tasses !!!!! :) :) :) :D :D :D :love: :love: :love:

si c est gentillement propose
tasse_fleche_nb_500.JPG

• J’aime
Réactions: IceandFire
je vais encore changer de bureau. C'est les chaises musicales cette boite!!!

Je viens de distribuer qq CDB...dont toi juste au dessus ;) :D et mes images s'en vont....de mon powerbook sur le serveur de mon agence.... :)

• J’aime
Réactions: Juste en passant
Je regarde mon calendrier Outlook :(
et je me dis que ce n'est pas sérieux d'être là ;)

Roberto Vendez a dit:
Pas besoin de calendrier, pour moi, pour arriver à cette lumineuse conclusion.
:D :D
Je sens comme une pointe d'ironie :mouais: :p

C'est ta mauvaise nuit? ;)

le temp est gris , les travaux du futur tramwey insopportable , je vois que j'ai pleins truc bizar sur mon ordi , les recherches sur le forum restent sans fruits , j'ai encore rien fait dans l'appart....

a part cela la vie est belle mais quelle prise de tete !!!!!! :) :) :) :)

• J’aime
Réactions: Lio70
Statut
Ce sujet est fermé.