Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
J'aime lancer des défis ... :siffle:

Et élaborer un cassoulet sans viande ... c'est un peu comme ... un très, très, très gros défi :rolleyes:

:D :D :D
Oui, comme le petit salé aux lentilles... Sans petit salé !! :mouais: :D :D

Avec des M&Ms ça doit être délicieux aussi. :rateau: :D :D

nato kino a dit:
Oui, comme le petit salé aux lentilles... Sans petit salé !! :mouais: :D :D

Avec des M&Ms ça doit être délicieux aussi. :rateau: :D :D

OOOh oui j'aime bien les maîtres nageurs !!! :love: ...

Quoi ? :heu: tu parlais pas de ça ? oups ... :rose:

Du magret au pêche sans magret, ben tu manges que des pêches ... :mouais:

(mais bon y'en à pleins d'autres plats et très très bons ! ;) )

Je tente sans succès de faire tomber le poste de télévision quand j'apprends que Titanic va bientôt passer à la télé

Lorna a dit:
(mais bon y'en à pleins d'autres plats et très très bons ! ;) )

Je sais bien tout cela, et heureusement encore que c'est bon. ;)
Mais ce qui fait aussi certains plats, comme le cassoulet entre autres, c'est la viande qu'on y rajoute, sans viande ce n'est plus un cassoulet, c'est tout.

Enfin bon, je ne veux pas non plus ouvrir un débat sur végétariens pour/contre hein. :D :D

nato kino a dit:
Mais ce qui fait aussi certains plats, comme le cassoulet entre autres, c'est la viande qu'on y rajoute, sans viande ce n'est plus un cassoulet, c'est tout.

Ah mais je sais, c'est pour ça justement que je lui demandais (pour rire tu vois ... ::siffle: (ou pour faire la "chieuse" suivant les points de vue :D )... un cassoulet sans viande ben oui c'est plus un cassoulet, mais puréééée qu'il a l'air bon son cassoulet ! :love: :D ;)

Lorna a dit:
Ah mais je sais, c'est pour ça justement que je lui demandais (pour rire tu vois ... ::siffle: (ou pour faire la "chieuse" suivant les points de vue :D )... un cassoulet sans viande ben oui c'est plus un cassoulet, mais puréééée qu'il a l'air bon son cassoulet ! :love: :D ;)

Et dire que ça ne te fait même pas te pourlècher les babines de voir ce cassoulet, c'est pas humain :heu: :mouais: ;) :p :D

TibomonG4 a dit:
Bon alors pour moi ce sera : une salade verte, sans salade avec uniquement des cuisses de poulets ;) :p

Je vois que nous avons le même humour! :D

genre de remarque à faire dans un restaurant, le serveur (ou la serveuse) devrait apprécier ! :D

N'empêche une fois à Paris, je commande une salade ... ben elle était pas végétarienne la salade vu le nombre de bébêtes vertes qui se cachaient dessous ! :mouais:

PS : holalala, il fait presque nuit ...(déjà) :(

Lorna a dit:

Le père, le fils et le Saint Esprit vont/va se retourner dans leur/sa tombe.

Lorna a dit:
De l'humour végétarien en quelques sortes ? :bebe:

Bon ben c'est pas tout ça mais j'ai faim, alors bonap Ann et Poil, régalez vous bien. :up:

Pitchfork a dit:
Le père, le fils et le Saint Esprit vont/va se retourner dans leur/sa tombe.

Il faut aussi faire appel aux anges ou aux archanges :D En parlant de ça... ça tombe un ange ? Non, je dis ça parce qu'il faudrait des ailes avec la cuisse. :siffle:

TibomonG4 a dit:
Ça tombe un ange ? Non, je dis ça parce qu'il faudrait des ailes avec la cuisse. :siffle:

Je sais pas si c'est dans les ailes qu'il a le plus à manger Tibo ... :heu:

mais sinon suivant les croyances un ange c'est plutôt dodu (j'ai jamais vu d'ilustration d'ange maigre ) ! :D

Nato ... :heu: :hein: :mouais: :sick: :rolleyes: :siffle: :D

TibomonG4 a dit:
Il faut aussi faire appel aux anges ou aux archanges :D En parlant de ça... ça tombe un ange ? Non, je dis ça parce qu'il faudrait des ailes avec la cuisse. :siffle:

Méthodologie du Cassoulet

Celui de Castelnaudary est appelé le père
Ceux de Toulouse et Carcassonne se battent pour savoir qui est le fils et qui le père

Celui de lorna ce serait donc un miracle de la trinité

Pitchfork a dit:

No no ce serait un gâchi ! :D

Rendons à César ce qui est à ... :hein: enfin un cassoulet est et restera un cassoulet ! ;)

Pitchfork a dit:
Méthode de Cassoulet

Celui de Castelnaudary est appelé le père
Ceux de Toulouse et Carcassonne se battent pour savoir qui est le fils et qui le père

Trois Paters et quatre Ave pour Pitchfork ;) :p

Statut
Ce sujet est fermé.