Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:
Monsieur Tigrou, vous êtes bien gentil mais vu votre signature, c'est pas qu'on ne veux pas, mais on a quelques réticences à se lancer dans de grandes explications.

:D :p

Quelle hyène, dit le "loup peint" ;) :D

je sonde les tréfonds de la psychologie féminine... eh bien c'est pas simple... :affraid: :eek: :mouais:

fabienr a dit:
je sonde les tréfonds de la psychologie féminine... eh bien c'est pas simple... :affraid: :eek: :mouais:

(mode joke on) Encore un post comme celui-ci et on va commencer à se croire au Texas avec Supermoquette en chef de chantier ;) (mode joke off)

poildep a dit:
Avec toutes les filles qui sont sur macG aujourd'hui, Roberto devait forcément faire une apparition :D :D :D :love:
ça fait pas un pli, il a rappliqué comme un pet sur une toile cirée... :D :D :D

Amok a dit:
..........il en est quelques uns qui se distinguent du lot, rayons de soleil dans une morne plaine, et s'intéressent à la saucisse sous toutes ses formes.

haaaaa non STOP avec la charcuterie
sa donne des boutons !!!!

fabienr a dit:
et moi, en pleine exploration du cerveau féminin je me suis mis à crier éééééééééééééééééééééééécho !!!!!!

et l'écho de répondre "j'suis pas là".

:hein: mouais, bof cette vanne.

camisol a dit:
Je suis avide de compréhension ! :love: :p

J'adore démarrer par un bon discours sur les mâles ces gros porcs, les hommes ces idiots qui ne comprennent rien à notre sensibilité de nous, les femmes...
Ca fait un bon terreau pour la suite... :rateau:

ben non ...... :heu: :heu:

les males sont beaux, intelligents , interessants , super quoi !!!.......seulement quand il dorment profondement et sans ronflage !!! :D :D :D

robertav a dit:
haaaaa non STOP avec la charcuterie
sa donne des boutons !!!!

Ca tombe bien : le dernier post de fabienr m'a donné envie de vous narrer l'histoire de la langue de veau, des origines à nos jours. Un sujet fort méconnu et pourtant passionnant...

Spyro a dit:
Là ménan je fais des petits dessins qui s'animent et que je poste dans un autre thread, mais je crois que je vais faire une pause. :D :siffle:

bon travail ......... :)
maintenant fait toi une place a cotés de nous et viens boire un bon café ;) :love:

LeConcombreMaske a dit:
ptite pause avec vous... et hop.. new avatar :D ;)

sa va pas non???? :confused: :confused: :confused:

on vient de te faire un beau cocombre dansant et toi tu change????

dis moi........t'es pas une femme toi? :D :D :D

Amok version Chirac au salon de l'agriculture a dit:
Ca tombe bien : le dernier post de fabienr m'a donné envie de vous narrer l'histoire de la langue de veau, des origines à nos jours. Un sujet fort méconnu et pourtant passionnant...

Installez-vous confortablement :)

robertav a dit:
ben non ...... :heu: :heu:

les males sont beaux, intelligents , interessants , super quoi !!!.......seulement quand il dorment profondement et sans ronflage !!! :D :D :D

Même les Suisses n'oseraient pas. J'ai bien envie de répondre... Mais j'ose pas ! :D

Moi là j'me dis que depuis que je suis sur macG j'ai pas changé d'avatar , si je suis certains raisonnements, je dois être un homme ! :affraid:

:mouais: on m'aurait menti ? :mouais:

:heu:

Lorna a dit:
Moi là j'me dis que depuis que je suis sur macG j'ai pas changé d'avatar , si je suis certains raisonnements, je dois être un homme ! :affraid:

:mouais: on m'aurait menti ? :mouais:

:heu:

Non, non, t'inquiètes pas : chieuse comme tu es ce n'est pas possible ! :D :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.