loudjena a dit:Monsieur Tigrou, vous êtes bien gentil mais vu votre signature, c'est pas qu'on ne veux pas, mais on a quelques réticences à se lancer dans de grandes explications.
![]()
![]()
Quelle hyène, dit le "loup peint"
loudjena a dit:Monsieur Tigrou, vous êtes bien gentil mais vu votre signature, c'est pas qu'on ne veux pas, mais on a quelques réticences à se lancer dans de grandes explications.
![]()
![]()
fabienr a dit:je sonde les tréfonds de la psychologie féminine... eh bien c'est pas simple... :affraid: :eek: :mouais:
fabienr a dit:je sonde les tréfonds de la psychologie féminine... eh bien c'est pas simple... :affraid: :eek: :mouais:
Amok a dit:Et comment se déroule la pénétration en ces tréfonds ?
ça fait pas un pli, il a rappliqué comme un pet sur une toile cirée...poildep a dit:Avec toutes les filles qui sont sur macG aujourd'hui, Roberto devait forcément faire une apparition![]()
![]()
:love:
Amok a dit:..........il en est quelques uns qui se distinguent du lot, rayons de soleil dans une morne plaine, et s'intéressent à la saucisse sous toutes ses formes.
et moi, en pleine exploration du cerveau féminin je me suis mis à crier éééééééééééééééééééééééécho !!!!!!fabienr a dit:je sonde les tréfonds de la psychologie féminine... eh bien c'est pas simple... :affraid: :eek: :mouais:
camisol a dit:Je suis avide de compréhension ! :love:
J'adore démarrer par un bon discours sur les mâles ces gros porcs, les hommes ces idiots qui ne comprennent rien à notre sensibilité de nous, les femmes...
Ca fait un bon terreau pour la suite... :rateau:
robertav a dit:ben non ...... :heu: :heu:
les males sont beaux, intelligents , interessants , super quoi !!!.......seulement quand il dorment profondement et sans ronflage !!!![]()
![]()
![]()
robertav a dit:haaaaa non STOP avec la charcuterie
sa donne des boutons !!!!
Spyro a dit:Là ménan je fais des petits dessins qui s'animent et que je poste dans un autre thread, mais je crois que je vais faire une pause.:siffle:
LeConcombreMaske a dit:ptite pause avec vous... et hop.. new avatar![]()
![]()
Amok version Chirac au salon de l'agriculture a dit:Ca tombe bien : le dernier post de fabienr m'a donné envie de vous narrer l'histoire de la langue de veau, des origines à nos jours. Un sujet fort méconnu et pourtant passionnant...
robertav a dit:ben non ...... :heu: :heu:
les males sont beaux, intelligents , interessants , super quoi !!!.......seulement quand il dorment profondement et sans ronflage !!!![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Même les Suisses n'oseraient pas. J'ai bien envie de répondre... Mais j'ose pas !![]()
Lorna a dit:Moi là j'me dis que depuis que je suis sur macG j'ai pas changé d'avatar , si je suis certains raisonnements, je dois être un homme ! :affraid:
:mouais: on m'aurait menti ? :mouais:
:heu:
Amok a dit:Même les Suisses n'oseraient pas. J'ai bien envie de répondre... Mais j'ose pas !![]()