camisol a dit:Garde tes clins d'½il. Les simulatrices ne m'abusent ni ne m'amusent... Elles me lassent.![]()
Essayes une sTimulatrice... tu verras...
camisol a dit:Garde tes clins d'½il. Les simulatrices ne m'abusent ni ne m'amusent... Elles me lassent.![]()
Amok a dit:De la mysoginie ? Mais où donc, grands dieux ?! Cite moi UN propos !
Amok a dit:Aucune femme n'est comme une autre, à quelques milliers de détails près.
LeConcombreMaske a dit:On dit pas "qui sort avec qui", on dit "qui couche avec qui"...![]()
:siffle:
je ne crois pas avoir vu trace de ce genre de document. Par contre une liste de Qui aimerait sortir avec Qui.....je crois qu'un cherchant bien dans le bar (près du comptoir)robertav a dit:qui a la liste de qui sort avec qui??????
parce que là je commence a ramer![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:La vérité est toujours cinglante.![]()
camisol a dit:De Moi à Toi ? Non. Je t'aime, mon loup.
Mettez ça sur vos listes. :rolleyes:
robertav a dit:la charte....pas oublier le bonnes manieres !!!!![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Celle-ci relève au moins du foutage de gueule !![]()
Tigrou a dit:je ne crois pas avoir vu trace de ce genre de document. Par contre une liste de Qui aimerait sortir avec Qui.....je crois qu'un cherchant bien dans le bar (près du comptoir)![]()
robertav a dit:qui a la liste de qui sort avec qui??????
parce que là je commence a ramer![]()
![]()
![]()
s'il vous plait : il y a des enfants qui lisent vos messages (et puis des adultes atardés) :eek:loudjena a dit:Toi avec Macene, si j'ai bien suivi :love: :eek:
demande plutôt à la femelle du hérisson !robertav a dit:bon rigolez pas mais j'ai une question, ou plutot mon fils a une question:
est que un herisson a une queue?
il est en train de faire un dessin.......
rezba a dit:C'est décidement étonnant. Il suffit qu'un individu dôté d'attributs sexuels masculins fasse une remarque censée sur la psychologie féminine pour qu'il se voit aussitôt taxé, par les femmes et par un de ses pairs démagogue, de mysogine.![]()
rezba a dit:C'est décidement étonnant. Il suffit qu'un individu dôté d'attributs sexuels masculins fasse une remarque censée sur la psychologie féminine pour qu'il se voit aussitôt taxé, par les femmes et par un de ses pairs démagogue, de mysogine.![]()
Tigrou a dit:demande plutôt à la femelle du hérisson !![]()
C'est quand tu mords que je te préfère :love:loudjena a dit:Haaaa... et c'est quoi monsieur en mauve, mysogine ?:eek: :rolleyes: Vous qui reconnaissez un hyènne à l'oeil nu à plus de 100 mètres, vous devez savoir ça.