Amok a dit:De la mysoginie ? Mais où donc, grands dieux ?! Cite moi UN propos !
là :
Tigrou a dit:demande plutôt à la femelle du hérisson !![]()
Amok a dit:De la mysoginie ? Mais où donc, grands dieux ?! Cite moi UN propos !
Tigrou a dit:demande plutôt à la femelle du hérisson !![]()
c'est aussi quand elle te mord que je la préfèrerezba a dit:C'est quand tu mords que je te préfère :love:
rezba a dit:C'est quand tu mords que je te préfère :love:
robertav a dit:non serieux, pas envie de me taper le 1001 volumes de l'encyclopedie des animaux
![]()
robertav a dit:non serieux, pas envie de me taper le 1001 volumes de l'encyclopedie des animaux
![]()
robertav a dit:voilà le coté caché de rezba , il est maso![]()
Tigrou a dit:c'est aussi quand elle te mord que je la préfère![]()
c'est une nouvelle Macene ??? :heu:loudjena a dit:Toi avec Macene, si j'ai bien suivi :love: :eek:
robertav a dit:bon pas grave de toute façon on a tous bien compris que
tas d'os et le loup forment un couple !!!![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Le hérisson a une queue.
ça risque pas le lui rester en travers de la gorge cette histoire ?TibomonG4 a dit:On dit que la chair est faible mais là, surtout si elle s'attaque au cerveau, elle risque de tomber sur un os avant![]()
![]()
Amok a dit:Tiens, puisqu'on en parle et que tu fais la maline devant tes copines, tu as 5 minutes pour poster ta photo avant bannissement !![]()
robertav a dit:bon rigolez pas mais j'ai une question, ou plutot mon fils a une question:
est que un herisson a une queue?
loudjena a dit:Ouah ! Ça au moins ça fait rever. On en mangerais.![]()
mais arrêter ces conneries : ça me fait fantasmerloudjena a dit:Demande à Macelene, le bruit court qu'elles sont ensemble:love:
Amok dans la valse à mille temps a dit:Oui, et Foguenne aussi. Mais ca ne veut rien dire puisque Paul n'est pas un hérisson : il est Belge.
loudjena acouphène a dit:Demande à Macelene, le bruit court qu'elles sont ensemble:love:
Tigrou a dit:mais arrêter ces conneries : ça me fait fantasmer![]()
![]()
Amok a dit:Tiens, puisqu'on en parle et que tu fais la maline devant tes copines, tu as 5 minutes pour poster ta photo avant bannissement !![]()