Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Début de matinée musicale, en ce mercredi tous gris.

Fluke. Grâce au facteur.
Merci ;):zen:.

Pitchfork a dit:
Attention : le facteur sonne toujours 2 fois :D

le mien il sonne toujour 1 fois !!! :) :)

peut etre parce que il est antillaise et il a la tete dans son beau pays? :love: :love:

bonne journée a toi alain (c'est mon facteur) , ammene moi des bonnes nouvelles
et couvre toi bien, il fait bien frisquet aujourd'hui :) :) :)

• J’aime
Réactions: macelene
Roberto Vendez a dit:
Là je regarde la tasse de mon premier café et je contemple l'absence de boulot, en roues libres même pas besoin de pédaler !

Et l'on sait que l'oisiveté est mère de tous les vices …
:siffle: :siffle: :mouais:

Roberto Vendez a dit:
... un tapis mouillé et moelleux dans lequel j'ai avancé comme un gamin...
...sans vouloir gâcher la rêverie d'un promeneur solitaire et matinal, j'aimerais toutefois attirer ton attention sur ... les étrons ! ... ces p.... d'étrons qui se cachent sous le tapis de feuilles matelassé et moëlleux à souhait tendrement offert par la nature qui exulte sous les ors d'un automne s'annonçant poétique et romantique en diable.... :( :mad:
...en fait ... ça gâche tout !!!!! :mad: :mad:

robertav a dit:
le mien il sonne toujour 1 fois !!! :) :)

peut etre parce que il est antillaise et il a la tete dans son beau pays? :love: :love:

bonne journée a toi alain (c'est mon facteur) , ammene moi des bonnes nouvelles
et couvre toi bien, il fait bien frisquet aujourd'hui :) :) :)

et il y a le deuxième train également dont il faut se méfier :D

Roberto Vendez a dit:
Titeuf appelle ça le "Roulette-feuilles-mortes"
:D :D :D :D
Arf ! C'est visuel !!!!!! :D :D :D
...on va arriver en plein dans la saison des "Béjart" ... du style et je te glisse du pied gauche ... et je te rattrape l'équilibre en entrechatant du droit, bras levés style matador et tout ça pour finir bêtement dans un "sprotch" des plus navrants et des moins ragoutants !!! :mad: :mad: :mad:

thebiglebowsky a dit:
Arf ! C'est visuel !!!!!! :D :D :D
...on va arriver en plein dans la saison des "Béjart" ... du style et je te glisse du pied gauche ... et je te rattrape l'équilibre en entrechatant du droit, bras levés style matador et tout ça pour finir bêtement dans un "sprotch" des plus navrants et des moins ragoutants !!! :mad: :mad: :mad:

Ca sent le vécu... :D

Oisiveté suprème : je compte le nombre de voitures mal garées sur le parking du bureau et constate que la plupart (pour ne pas dire la totalité) appartiennent à ........(mode / roulement de tambour on).................................................des femmes.

(3............2..................1................... : exclusion !)

(mode / roulement de tambour off)

:D

• J’aime
Réactions: lumai
Statut
Ce sujet est fermé.