A
Anonyme
Invité
poildep a dit:tais-toi tu m'excites...![]()
pfffff...... :eek: :eek: :eek: on dira pas que tu est un abboné fidele a playboy
toujours un esprit tordu toi !!!
poildep a dit:tais-toi tu m'excites...![]()
robertav a dit:...toujours un esprit tordu toi !!!![]()
![]()
humour (surtout si mon pote graphiste homo - je suis surement le seul hétéro dans notre bande de potes - lis ces lignes)Pitchfork a dit:et pourquoi cela ?![]()
![]()
![]()
et pourquoi cela ?![]()
![]()
![]()
Absolument pas. En fait je n'ai pas d'esprit du tout.robertav a dit:toujours un esprit tordu toi !!!![]()
![]()
Tigrou a dit:humour (surtout si mon pote graphiste homo - je suis surement le seul hétéro dans notre bande de potes - lis ces lignes)![]()
désolé si j'ai blessé quelqu'un : ce n'était pas voulu.Pitchfork a dit:humour pas gloups
"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Desproges
robertav a dit:he he je te l'avais dit !!!!![]()
![]()
:love:
Je crois que c'est de Coluche :heu:Pitchfork a dit:"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Desproges
Tigrou a dit:désolé si j'ai blessé quelqu'un : ce n'était pas voulu.![]()
moi je t'ai trouvé drôle, mon Tigrou.Tigrou a dit:désolé si j'ai blessé quelqu'un : ce n'était pas voulu.![]()
aucun rapport. Je ne vois pas en quoi Tigrou a insulté qui que ce soit. :rolleyes:Pitchfork a dit:il y a déjà eu le thread sur la signature de Filox ou Flox (peu importe) même si ce n'est que de l'humour cela peut blesser. surtout lorsqu'on prévient c'est de l'humour au 63 ème degré: ce type d'avertissement n'est jamais bon. dont acte
poildep a dit:Je crois que c'est de Coluche :heu:
fabienr a dit:je ferai des photos...![]()
poildep a dit:aucun rapport. Je ne vois pas en quoi Tigrou a insulté qui que ce soit. :rolleyes:
en effet.Pitchfork a dit:Sur ce site à la fin de la page il cite Desproges ici
alors je ne comprend pas ton problème.Pitchfork a dit:je n'ai pas dit cela relis poildep
poildep a dit:en effet.Mais qu'est ce qui rend cette source sûre ?
![]()
bon calme toi : le premier qui me traitera d'homophobe aura affaire à moi. :mad:Pitchfork a dit:il y a déjà eu le thread sur la signature de Filox ou Flox (peu importe) même si ce n'est que de l'humour cela peut blesser. surtout lorsqu'on prévient c'est de l'humour au 63 ème degré: ce type d'avertissement n'est jamais bon. dont acte
je m'aperçois qu'il y a un smiley que tu n'as pas du voir...Les smiley servent aussi à éviter les malentendus.à l'inverse le regard d'un homme sur un autre n'est pas forcément très flatteur...![]()
(et puis le regard d'un homme sur ma femme : j'explose la tronchedu connard
)