Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
...toujours un esprit tordu toi !!! :D :D

S'il n'y avait que l'esprit..... :siffle:

:D

Tigrou a dit:
humour (surtout si mon pote graphiste homo - je suis surement le seul hétéro dans notre bande de potes - lis ces lignes) :D

humour pas gloups

"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Desproges

ha nan sa recommence pas hein ??? :confused: :confused:

je disait que le regard est plus flatteur d'une femme sur l'autre parce que
quand une femme porte son regard sur un'autre c'est parce que souvent cette femme est tres joilie ........

inversement aux homme qui suffit d'avoir une jupe "legerment" courte pour attirer leur regard !!! :D :p :D

Tigrou a dit:
désolé si j'ai blessé quelqu'un : ce n'était pas voulu.:(

il y a déjà eu le thread sur la signature de Filox ou Flox (peu importe) même si ce n'est que de l'humour cela peut blesser. surtout lorsqu'on prévient c'est de l'humour au 63 ème degré: ce type d'avertissement n'est jamais bon. dont acte

Pitchfork a dit:
il y a déjà eu le thread sur la signature de Filox ou Flox (peu importe) même si ce n'est que de l'humour cela peut blesser. surtout lorsqu'on prévient c'est de l'humour au 63 ème degré: ce type d'avertissement n'est jamais bon. dont acte
aucun rapport. Je ne vois pas en quoi Tigrou a insulté qui que ce soit. :rolleyes:

Pitchfork a dit:
bon calme toi : le premier qui me traitera d'homophobe aura affaire à moi. :mad:

C'est un malentendu un point c'est tout. Et puis en relisant le post polémique
à l'inverse le regard d'un homme sur un autre n'est pas forcément très flatteur...:)

(et puis le regard d'un homme sur ma femme : j'explose la tronche :D du connard:D )
je m'aperçois qu'il y a un smiley que tu n'as pas du voir...Les smiley servent aussi à éviter les malentendus.

moi j'ai un gros probleme !!

est que dans le parage il y a un reparateur orologe d'un four electrique? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.