Nephou a dit:Rhôôô, des menaces, alors que je ne cherchais même pas à faire du foin![]()
![]()
![]()
tu fais des smiley toi aussi ?
Nephou a dit:Rhôôô, des menaces, alors que je ne cherchais même pas à faire du foin![]()
![]()
![]()
poildep séminariste perdu dans un monde de brutes bouleuses a dit:Maiiiiiis heuuuuu ! :o
Je lis parfois des posts très compliqués.
je les comprend rarement mais je les lis !
![]()
![]()
oui, enfin ça c'est surtout dû à l'alcool, chez moi. :siffle:TibomonG4 a dit:Bienvenue cher frère aux synapses encrassées :zen:
Nephou a dit:Là je me tate pour organiser une AES à Domicile ce samedi (80M2 est-ce suffisant ?)
Nephou a dit:Là je me tate pour organiser une AES à Domicile ce samedi (80M2 est-ce suffisant ?)
poildep a dit:Bon, on fait un club ?Je suis roux aussi.
(un vrai, hein !)
TAEKWONDO (c'est ce que MOI je fais depuis quelques années : faut bien se défendre). :zen:Pitchfork a dit:la mienne du twaekondo
nous sommes peu de choses en fait
moi je fais de la rhétorique et je fais le roseau
respect et obéissance aussi
:zen: :zen: :zen:
Tigrou a dit:TAEKWONDO (c'est ce que MOI je fais depuis quelques années : faut bien se défendre). :zen:
Et bien ça fait du monde tout ça. Et moi qui me croyait seul sur ce forum, cette terre, cet univers.poildep a dit:Bon, on fait un club ?Je suis roux aussi.
(un vrai, hein !)
robertav a dit:okki !!!![]()
![]()
![]()
![]()
on va l'appeler comment?![]()
- club des citrouillers ?
- club des carottier ?
- club des poils cramés ?
on fait un sondage??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la voisine ? elle est morte : demande à ma femme.....robertav a dit:tu fais du taek machin pour te defendre de ta femme
quand tu louche de trop sur les seins de la voisine???![]()
![]()
![]()
![]()
Tigrou a dit:la voisine ? elle est morte : demande à ma femme.....![]()
moi ? j'ai eu deux semaines d'arrêt maladie .............robertav a dit:donc tu declare enfin que tu t'es pas juste contenté de la regarder![]()
:love:
Tigrou a dit:Alors pour le nom, on choisi quoi ?
TibomonG4 a dit:Les Castagniers de MacG ?![]()
tu me passe le sel Rob' ?robertav a dit:moi j'aime plus que plus !!!![]()
![]()
![]()
:love: :love:
maintenant il faut avoir l'avis de vrais rouquins![]()
ça va pas ? des soucis ?squarepusher a dit:En ce moment je bois pour oublier