Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
Tu as raison de réserver le bricolage aux jours de pluie ;)

le problème est insoluble :

les jours de "soleil", je dis "on fera cela quand il fera mauvais, sortons plutôt" et elle me dit "tu as raison"

les jours où il fait mauvais, je dis "on va pas faire du bricolage, il y a tellement de choses plus intéressantes à faire" et elle me dit "tu as raison"

Pitchfork a dit:
étant "bricoleur averse" surtout le dimanche matin, où peut-on télécharger ces moyens neuronaux ?

Cher Pitchfork, j'ai une nouvelle, bien triste nouvelle j'en ai peur. La science n'a pas, jusqu'à présent, situé l'endroit exact où siège la source neuronale en question. Il fut un temps où Rica Zaraï, éminente chercheuse en vie meilleure (non, non sa spécialité n'était pas la même que celle de Finn) avait émis l'hypothèse, encore controversée aujourd'hui, qu'un bain de siège était précisément salutaire pour raviver certaines déficiences liées au stress généré, par exemple, par la lecture de la notice de montage. Des recherches sont en cours et Monsieur Bricolage sponsorise des laboratoires dotés de technologies de pointe comme des bassines en inox et des jeux de légo afin de pallier à ce manque cruel. De plus, il édite fréquemment des petits fascicules gratuits dans lesquels sont décris l'art de monter une cloison en placoplâtre, l'emboitage du siphon dans un évier vasque, voire la façon de cliquer sur un bouton de bannissement sans se coincer quelques-unes des meilleures parties de soi-même dans le tiroir du bureau... (ce qui serait fâcheux, je vous l'accorde) Ne désespérez donc pas la science est en marche !

TibomonG4 a dit:
Cher Pitchfork, j'ai une nouvelle, bien triste nouvelle; j'en ai peur. La science n'a pas, jusqu'à présent, situé l'endroit exact où siège la source neuronale en question. Il fut un temps où Rica Zaraï, éminente chercheuse en vie meilleure (non, non sa spécialité n'était pas la même que celle de Finn) avait émis l'hypothèse, encore controversée aujourd'hui, qu'un bien de siège était précisément salutaire pour raviver certaines déficiences liées au stress généré, par exemple, par la lecture de la notice de montage. Des recherches sont en cours et Monsieur Bricolage sponsorise des laboratoires dotés de technologies de pointe comme des bassines en inox et les jeux de légo afin de palier à ce manque cruel. De plus, il édite fréquemment des petits fascicules gratuits dans lesquels sont décris l'art de monter une cloison en placoplâtre, l'emboitage du syphon dans un évier vasque, voire la façon de cliquer sur un bouton de bannissement sans se coincer quelques-unes des meilleures parties de soi-même dans le tiroir du bureau... :D Ne désespérez donc pas la science est en marche !

Mes moyens neuronaux ne me permettent pas de tirer la pleine jouissance de vos propos qui semblent non dénudés d'à-propos. Souvent j'en suis rendu à errer sans chemise, sans pantalon. Vous supputez bien que comprendre l'art du montage et de l'emboîtage m'est d'autant plus difficile. En revanche pour les légos, je connais la différence. J'attends avec impatience les progrès de la science dans lesquels vous placez votre confiance bien qu'en l'espèce une conscience me serait davantage profitable. Bien à vous et bonjour chez vous.

P.-S. : Des coquilles s'étant glissées dans le texte initial les moyens neuronaux d'une tierce personne ont permis leur correction. Toutes les erreurs restantes sont de la responsabilité de leur auteur. Le correcteur n'entend donner aucune approbation ni improbation aux opinions émises. Les opinions émises doivent être considérées comme propres à l'auteur.

moi je veux bien un café :p :p :p

trop difficile comme tache si je le demande a un homme? :D :D :D

edit : depechez vous, un terrible attaque de somnolence vient de tomber sur moi :rose:

Oui ça existe encore mais ils ont pas beaucoup progressé depuis deux ans !
Un petit résumé de ce que j'ai pu comprendre de la série alors :D
Victor héberge une femme chez lui , elle s'est faite féconder par un résidu du sperme de victor qui était dans la poubelle d'un laboratoire a 1000 km de genoah city ( wysconsin)
victor est degouté car il venait de se faire couper les couilles afin d'être sûr de ne jamais plus avoir d'enfants ...
Pendant ce temps il s'est remis avec l'une de ses ex et ne sais pas qu'elle vient d'investir 30000000 de $ dans la société de ses concurrents ..............................
c'est vraiment trés con! :D
on pourrait en inventer facilement des histoires comme ça avec le potentiel qu'il y a dans ce forum:D

squarepusher a dit:
on pourrait en inventer facilement des histoires comme ça avec le potentiel qu'il y a dans ce forum:D

La grande différence c'est que eux l'ont fait et gagnent plein de l'oseille avec. Nous, c'est pour le panache, le jeu de mot, le calembour et parfois des cous de boule :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Là je vais me préparer à sortir pour aller au goûter prévu, où une des mamans va me faire lire les histoires qu'elle écrit pour les enfants.
Si elle me colle trop je crie.
Promis !

il est sans doute rester bloqué avec les mamans :D :D :D pas entendu le moindre petit cri...
:siffle:

À moins qu'il ne soit déjà parti pour la Capitale... :rolleyes:

macelene a dit:
il est sans doute rester bloqué avec les mamans :D :D :D pas entendu le moindre petit cri...
:siffle:

À moins qu'il ne soit déjà parti pour la Capitale... :rolleyes:

ou bien alex l'a trucidé ;)

Statut
Ce sujet est fermé.