A
robertav a dit:là je m'ennuie royalment :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
robertav a dit:là je m'ennuie royalment :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Et ce cher Mac t'en veut pas trop ?monoeil dans sa signature a dit:J'utilise mac depuis 1990
LeSqual a dit:va poster une photo... :siffle:
robertav a dit:j'ai un camescope , top de boutons , trop compliqué qui fait aussi photo
mais j'ai pas de apn![]()
et puis si meme j'arriverai a quelques chose je ne sais meme pas comme le relie a mon mac :siffle: :siffle:
LeSqual a dit:La prochaine fois que Pitchoune vient te casser la tête... demande lui de t'expliquer comment ça marche.... :siffle:![]()
Oh le français je m'en fous (comment chuis pas crédible ?), c'est juste pour "Mac" que je dis çamonoeil a dit:Spyro, tu as raison, sachons manier les mots français
Spyro a dit:Et ce cher Mac t'en veut pas trop ?
![]()
Oui parce que moi ça m'énerve les gens qui disent "mac" à la place de "un mac" ou "des macs" ou à la rigueur en général "le mac". Enfin ça m'énerve moins que ceux qui disent "chez mac" et en général "mac" comme un nom propre à la place de "Apple".
:siffle:
là ménant, c'est tout ce que j'avais à dire
![]()
![]()
Ben, que c'est un mac qui sait pas se débrouiller.Spyro a dit:D'un autre côté c'est vrai que si tu dis "j'utilise un Mac depuis 1990" du coté de pigalle, va savoir ce qu'ils vont comprendre :mouais: :rateau:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
Un sac à puces.robertav a dit:en resumé j'ai un tournesol , je dois l'appeler comment?
un imac , un mac ou "moi j'ai un apple?"![]()
![]()
![]()
![]()
monoeil a dit:Un sac à puces.
TibomonG4 a dit:Je vois que tu as trouvé un statutEt sinon les plic, plic font toujours tic, tic ?
Robertav a dit:et voila , ça m'a donné l'idée de le mettre come statut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lila a dit:.....![]()
...c'est classe !
robertav a dit:oui j'ai trouvé mon statut....enfin pas vraiment moi... :siffle:
un bouleur (ou bouleuse j'ai pas encore compris) m'a envoyé le coup avec :
coucou princess
et voila , ça m'a donné l'idée de le mettre come statut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()