Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
là je m'ennuie royalment :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

va poster une photo... :siffle:

monoeil dans sa signature a dit:
J'utilise mac depuis 1990
Et ce cher Mac t'en veut pas trop ?
:D :D

Oui parce que moi ça m'énerve les gens qui disent "mac" à la place de "un mac" ou "des macs" ou à la rigueur en général "le mac". Enfin ça m'énerve moins que ceux qui disent "chez mac" et en général "mac" comme un nom propre à la place de "Apple". ;)

:siffle:

là ménant, c'est tout ce que j'avais à dire

LeSqual a dit:
va poster une photo... :siffle:

j'ai un camescope , top de boutons , trop compliqué qui fait aussi photo
mais j'ai pas de apn :(

et puis si meme j'arriverai a quelques chose je ne sais meme pas comment le relier a mon mac :siffle: :siffle:

robertav a dit:
j'ai un camescope , top de boutons , trop compliqué qui fait aussi photo
mais j'ai pas de apn :(

et puis si meme j'arriverai a quelques chose je ne sais meme pas comme le relie a mon mac :siffle: :siffle:

La prochaine fois que Pitchoune vient te casser la tête... demande lui de t'expliquer comment ça marche.... :siffle: :D

Spyro, tu as raison, sachons manier les mots français :D :D Je m'en veux vraiment tu sais. Vilain serf, je n'ai vraiment aucun respect pour le mac en question. Fin de mission. :D :D
L'avait qu'à pas me forcer à bosser sur autre chose que mon tournesol d'abord !

LeSqual a dit:
La prochaine fois que Pitchoune vient te casser la tête... demande lui de t'expliquer comment ça marche.... :siffle: :D

:eek: :eek: :eek: :eek:
.....parce que en plus d'etre tres jolie elle est aussi intelligente? :heu:

voila, mon dernier espoir de t'arracher a elle s'est definitivement envolé ;) :rose: :( :D :D :D

monoeil a dit:
Spyro, tu as raison, sachons manier les mots français
Oh le français je m'en fous (comment chuis pas crédible ?), c'est juste pour "Mac" que je dis ça ;)

D'un autre côté c'est vrai que si tu dis "j'utilise un Mac depuis 1990" du coté de pigalle, va savoir ce qu'ils vont comprendre :mouais: :rateau:

:D :D :D

Spyro a dit:
Et ce cher Mac t'en veut pas trop ?

Oui parce que moi ça m'énerve les gens qui disent "mac" à la place de "un mac" ou "des macs" ou à la rigueur en général "le mac". Enfin ça m'énerve moins que ceux qui disent "chez mac" et en général "mac" comme un nom propre à la place de "Apple". ;)

là ménant, c'est tout ce que j'avais à dire

en resumé j'ai un tournesol , je dois l'appeler comment?
un imac , un mac ou "moi j'ai un apple?" ;) :p :p :p

TibomonG4 a dit:
Je vois que tu as trouvé un statut :) Et sinon les plic, plic font toujours tic, tic ?

oui j'ai trouvé mon statut....enfin pas vraiment moi... :siffle:

un bouleur (ou bouleuse j'ai pas encore compris :rose: ) m'a envoyé le coup avec :

coucou princess

et voila , ça m'a donné l'idée de le mettre come statut ;) :) :) :p :p :p

• J’aime
Réactions: Lila
robertav a dit:
oui j'ai trouvé mon statut....enfin pas vraiment moi... :siffle:

un bouleur (ou bouleuse j'ai pas encore compris :rose: ) m'a envoyé le coup avec :

coucou princess

et voila , ça m'a donné l'idée de le mettre come statut ;) :) :) :p :p :p

Ben j'espère que l'oubli du e à la fin c'est exprès... parce que sinon je vais commencer à me poser des questions :confused: :confused: :confused:

Princesse c le petit surnom de ma Pitchoune :rose: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.