Tigrou a dit:là je ne comprends rien et ça commence à me souler.:mad:
Effectivement je crois que je vais aller voir ailleurs moi :hein:
:eek:
Tigrou a dit:là je ne comprends rien et ça commence à me souler.:mad:
Effectivement je crois que je vais aller voir ailleurs moi :hein:
Tekiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaa ! :love: :love: :love:Juste en passant a dit:![]()
:siffle: :siffle: :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste en passant a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
génial, et moi qui ne peu pas te bouler !!!! quelqu'un peu le faire pour moi ? ouh ouh ?Juste en passant a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais qui a osé se promener à poil dans le bar pendant mon absence... :heu:Juste en passant a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
5 verres : c'est ma dose pour me brosser les dentsrobertav a dit:un anniversaire d'une amie....je crois que j'ai pris 5 verres
moi aussi je me brosse les dents tout les cinq verres. :siffle:Tigrou a dit:5 verres : c'est ma dose pour me brosser les dents![]()
poildep a dit:moi aussi je me brosse les dents tout les cinq verres. :siffle:![]()
poildep a dit:moi aussi je me brosse les dents tout les cinq verres. :siffle:![]()
ça me rappelle une belle soirée : nous étions entre potes (uniquement des mecs, l'alcool passe mieux) chez moi à deviser autour de téquila JIMADOR (la tequila del campeon) que nous frappions à tour de rôle, tout en épiant les autres, histoire de ne pas se faire doubler par un lascar qui aurait entreprit de se resservir sans demander la permission (non mais:hein: ). Les premières passaient sans aucun problème, et nous déliaient la langue jusqu'à... une petite baston:mad: , rien de grave, entre deux mâles qui voulaient prouver je ne sais plus quoi (bon en fait c'est lui qui avait commencé à me chercher : entre mecs je vous dis). Puis, bien entendu, il y eu réconciliation autour d'un verre de...tequila.poildep a dit:moi aussi je me brosse les dents tout les cinq verres. :siffle:![]()
donne l'adresse de ton rad...Juste en passant a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en échange du téléphone de ta femme.semac a dit:donne l'adresse de ton rad...
allez fait pas l'rat donne quoi :mouais:
heureusement qu'il restait de la tequila !Tigrou a dit:ça me rappelle une belle soirée : nous étions entre potes (uniquement des mecs, l'alcool passe mieux) chez moi à deviser autour de téquila JIMADOR (la tequila del campeon) que nous frappions à tour de rôle, tout en épiant les autres, histoire de ne pas se faire doubler par un lascar qui aurait entreprit de se resservir sans demander la permission (non mais:hein: ). Les premières passaient sans aucun problème, et nous déliaient la langue jusqu'à... une petite baston:mad: , rien de grave, entre deux mâles qui voulaient prouver je ne sais plus quoi (bon en fait c'est lui qui avait commencé à me chercher : entre mecs je vous dis). Puis, bien entendu, il y eu réconciliation autour d'un verre de...tequila.![]()
poildep a dit:heureusement qu'il restait de la tequila !![]()