Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste en passant a dit:
becassine_marylin.jpg

:siffle: :siffle: :siffle:

:D :D :D :D
Tekiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaa ! :love: :love: :love:

Juste en passant a dit:
becassine_marylin.jpg

:siffle: :siffle: :siffle:

:D :D :D :D
génial, et moi qui ne peu pas te bouler !!!! quelqu'un peu le faire pour moi ? ouh ouh ?

Tiens, mais...je reconnais cette paire...:D mais où l'ai-je vu dernièrement ?

poildep a dit:
moi aussi je me brosse les dents tout les cinq verres. :siffle: :D

Et moi si j'ai pas 5 verres je me brosse pas les dents :D

Là je vais aller préparer le pesto pour le repas...

Ya ma Pitchoune qui va bientôt rentrer du travail.... alors si ça sent bon quand elle arrive...c encore mieux... :love:

poildep a dit:
moi aussi je me brosse les dents tout les cinq verres. :siffle: :D
ça me rappelle une belle soirée : nous étions entre potes (uniquement des mecs, l'alcool passe mieux) chez moi à deviser autour de téquila JIMADOR (la tequila del campeon) que nous frappions à tour de rôle, tout en épiant les autres, histoire de ne pas se faire doubler par un lascar qui aurait entreprit de se resservir sans demander la permission (non mais:hein: ). Les premières passaient sans aucun problème, et nous déliaient la langue jusqu'à... une petite baston:mad: , rien de grave, entre deux mâles qui voulaient prouver je ne sais plus quoi (bon en fait c'est lui qui avait commencé à me chercher : entre mecs je vous dis). Puis, bien entendu, il y eu réconciliation autour d'un verre de...tequila. :D

Qu'est ce qu'on ferait pas sans l'alcool ? :D

Tigrou a dit:
ça me rappelle une belle soirée : nous étions entre potes (uniquement des mecs, l'alcool passe mieux) chez moi à deviser autour de téquila JIMADOR (la tequila del campeon) que nous frappions à tour de rôle, tout en épiant les autres, histoire de ne pas se faire doubler par un lascar qui aurait entreprit de se resservir sans demander la permission (non mais:hein: ). Les premières passaient sans aucun problème, et nous déliaient la langue jusqu'à... une petite baston:mad: , rien de grave, entre deux mâles qui voulaient prouver je ne sais plus quoi (bon en fait c'est lui qui avait commencé à me chercher : entre mecs je vous dis). Puis, bien entendu, il y eu réconciliation autour d'un verre de...tequila. :D
heureusement qu'il restait de la tequila ! :D

bon la maintenant je recherche MacMarco et Modern_thing ainsi que Rezba, Foguenne, MrStone, Mac-Aïli et quelques autres pour leur rendre leur coup de boule

:rose: oui je sais j'ai du retard dans mes livraisons, mais c'est plein de bouchons partout :siffle:

Moi faut que j'attende encore pour ma livraison et comme ce soir, j'ai interro Morrissey au Zénith, je vais peut-être pas bouler avant demain.
Sinon, je vais me faire un thé ou un truc chaud (pourquoi la main qui tient la souris est toujours plus froide que l'autre ?).

Statut
Ce sujet est fermé.