Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
en ce moent j'arrête pas de me moucher ... J'ai le nez rouge à cause des conneries faites a Pau ce week-end ..Maintenant j'en ai pour une semaine ... Personne n'a un mega super remède contre le rhume que dis- je le rhube aigu ? :)

robertav a dit:
maintenant, avec un oeil sur "la vie est belle" en vo obligé ;)

je boubulle tout vert ;) :D :D :D
Merchi :casse:

• J’aime
Réactions: macelene
squarepusher a dit:
en ce moent j'arrête pas de me moucher ... J'ai le nez rouge à cause des conneries faites a Pau ce week-end ..Maintenant j'en ai pour une semaine ... Personne n'a un mega super remède contre le rhume que dis- je le rhube aigu ? :)
Aussi preneur de conseils :(

Je redige ma lette pour le papa noel :siffle: une disque lacie de 250 gig, une barette de 1 GO pour mon ibook, un miu mini digital, et...euh... une jolie voiture italienne

• J’aime
Réactions: squarepusher
GlobalCut a dit:
Là le forum était fermé, j'ai dépensé de la tune sur internet :/

moi j'ai presque fait pareil !!! :p :p :p

j'ai cherché encore mon iduck rose , mais rien :heu:

j'ai regardé pour le voyage au maroc en janvier ....

j'ai visité des site de deco......

j'ai rien acheté , indecise :siffle: :D :D :D

Immelman a dit:
Je redige ma lette pour le papa noel :siffle: une disque lacie de 250 gig, une barette de 1 GO pour mon ibook, un miu mini digital, et...euh... une jolie voiture italienne

lamborghini ou ferrari? :siffle:

j'ai beau etre italienne mais je prefere germanique : porsche !!!

bon moi je vais aller me coucher ... je commence à avoir le deuxième effet kiss pas cool de l'actifed : une somnolence pas trés agréable :rateau:
dire que certains conduisent en prenant ce genre de médoc' ,ça fait flipper :mad:

Là je viens de débrancher, nettoyer les connexions, rebrancher, réinitialiser tout mon réseau, avec mappage-démappage de ports du routeur au passage et mise à jour firmware de la Freebox (et retour en fastPath au passsage, mode patate manquant un peu de fluidité). Début de nuit laboreux, donc, maintenant, on s'offre une petite coupe de champ comme dopant

Statut
Ce sujet est fermé.