Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dis poildep, tu utilise quel soft pour faire tes gis animés ? ils sont huachement cool ? :up:

NightWalker a dit:
Dis poildep, tu utilise quel soft pour faire tes gis animés ? ils sont huachement cool ? :up:
Tu sais que cette question a été posée déjà 4 fois (si j'en oublie pas) dans ce thread ?
Et que j'y ai répondu à chaque fois ;) :p

Pour poildep en fait je peux pas dire mais je parierais sur ImageReady, j'ai bon ? :siffle:

• J’aime
Réactions: NightWalker
nato kino a dit:
Je vous dis au revoir. :coucou: Une grosse bise à mon Flamand rose !! :love: :style:

Je vous dit pareil, a bientôt pitètre ;)

Spyro a dit:
Tu sais que cette question a été posée déjà 4 fois (si j'en oublie pas) dans ce thread ?
Et que j'y ai répondu à chaque fois ;) :p

Tu es trop bon... :up: mais là je viens de me taper 40 pages de ton lien... pas vu le soft...

Par contre, du beau boulot pour smileys et dancing smileys...

Spyro a dit:
Pour poildep en fait je peux pas dire mais je parierais sur ImageReady, j'ai bon ? :siffle:

:siffle: :siffle: ( promis je ne lui dirai pas :siffle: )

Grug a dit:
là je constate que depuis que cochonette est moderatrice de osX, mon os 9.1 n'arrette pas de planter :rateau:

t'inventerais n'importe quoi pour réchauffer l'eau de ton bocal :o :rateau: :D

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Tu t'es gourrée de tradada ma grosse panthère !
:rolleyes:
Viens là que je te mette ta laisse et que je te traine là où y faut dire bonjour aux Gentil(le)s Membres !
:siffle:
:D:D:D

:mouais: Tiens le poulpe de Noël sans chaussures et sans chaussettes :D Ton étourderie te perdra :D

robertav a dit:
felicitations Carlo !!!! :up: :up: :up: :up: :love: :love:

( opss, je devrais arreter de t'appelere carlo, je sais , tu aime pas et
maintenant tu as le pouvoir de me bannir..... :siffle: :p :p :p )

C'est bien connu tous les Charlots ont un c½ur d'or ;)

kid.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.